Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage?
3 participants
Auteur
Sujet: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage? Lun 29 Nov 2021 - 9:00
Hello, c'est horrible... je sais que je l'ai déjà eu en main... je n'arrive pas à me souvenir qui est le ceramiste?? C'est juste signé d'un coquillage... quelqu'un aurait une idée??? Merci et bonne semaine
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage? Lun 29 Nov 2021 - 9:58
peut-être Natalia Kaya-Zwissler en Suisse je suis pas trop convaincue (pas l'air d'être la même terre, couleurs ? ) mais faudrait déjà lui demander pour l'écarter https://www.facebook.com/nataliazwisslerkeramik
LouiseB MEMBRE
Messages : 11 Date d'inscription : 29/09/2019 Localisation : Paris ou Granville, j’hésite encore
Sujet: Re: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage? Lun 29 Nov 2021 - 16:47
Ça semble pourtant bien ça!
https://zwisslerkeramik.ch/austellungen-2-2/
info@zwisslerkeramik.ch
Trop forte Isma
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage? Lun 29 Nov 2021 - 18:25
oui mais il y a d'autres céramistes qui ont cette marque notamment une autre céramiste suisse mais la coquille est dans l'autre sens donc faut lui demander
aurelia MEMBRE
Sujet: Re: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage? Sam 4 Déc 2021 - 10:57
Salut oh! Génial... c'est une piste... je regarde! Merci merci!
aurelia MEMBRE
Sujet: Re: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage? Sam 4 Déc 2021 - 11:01
Je lui ai envoyé u. Mail. En tout cas je suis ravie de la découvrir merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage?
Pichet en email craquelé avec une signature en forme de coquillage?