| Pas une antiquité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas une antiquité Ven 27 Aoû 2010 - 6:38 | |
| Bonjour, Ce meuble-ci n'est pas un antiquité, mais comment le décrire ? Il a 2 portes penderie et 1 porte étagère. Je ne sais pas qualifier le revêtement... c'est un genre de formica ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Ven 27 Aoû 2010 - 9:19 | |
| pas formica! placage de Sapelli (acajou africain) sur aggloméré et vernis polyesther! A mettre à la benne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Ven 27 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Je vais mettre une annonce "à donner" alors ! Merci |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Pas une antiquité Dim 29 Aoû 2010 - 20:46 | |
| essayes dans les commerces a coté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Dim 29 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Ca part sur le bon coin pour 5 € et les gens se débrouillent à le démonter et le descendre. La dame m'a rappelé 2 fois tellement le prix lui semblait étrange. Elle est contente et nous aussi puisque ça nous débarasse ! |
|
| |
NGSHDG MEMBRE
Messages : 77 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 39 Localisation : 76
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 3:05 | |
| Drôle ce meuble, avec le photo, il parrait sans relief comme un poster ou un écran plat. |
|
| |
PIOUUUUU MEMBRE
| |
| |
LOUPBLANCO MEMBRE
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 11:42 | |
| je viens de voir ce post et ce meuble est un des 1er en stratifié de type Américain STYLE GRAND LUXE très recherché par les collectionneurs et amateur de déco DALLAS et séries télévisées des années 60/70 5 euros c'est très correcte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 11:45 | |
| |
|
| |
gepetto MEMBRE
Messages : 55 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 62 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 11:46 | |
| Mais bon sens, c'est du Boulle, période "Carré de vigne". À ce prix là, super une affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Riez, riez ! N'empêche qu'on n'aura pas à le descendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Je ne ris pas! J'y suis pour quelque chose au fait que c'est un autre qui va se péter les reins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Oui, c'est grâce à toi ! Non, ils comptent la démonter... j'espère d'ailleurs que c'est possible On verra ça vendredi. Pas trop de contact pour les autres meubles même en baissant les prix. Sauf un monsieur qui voulait nous faire payer une taxe à Western Union pour récupérer un paiement ! Bah voyons.... Enfin, j'ai marché, même , un moment puisque j'ai envoyé des photos, discuté avec et même donné nom, adresse et tél bien naïve sur ce coup-là... |
|
| |
gepetto MEMBRE
Messages : 55 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 62 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
jojodemago MEMBRE
Messages : 977 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 59 Localisation : aurillac
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Je note l'évolution.... je vais mettre une annonce à donner puis vendu 5 € remarque c'est donné sylvie t'as plein de sites de dons si tu veux vraiment donner des trucs.... ils sont répetoriés dans un post je ne sais plus trop où.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mar 31 Aoû 2010 - 20:43 | |
| On a donné un déambulateur et une chaise toilette. Le truc, c'est que dès qu'on met "donne" sur le bon coin, c'est appel sur appel... J'avais déjà eu le cas pour des guppys... bizarrement, 5 €, même si ce n'est pas énorme, ça doit en arrêter un certain nombre. |
|
| |
jojodemago MEMBRE
Messages : 977 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 59 Localisation : aurillac
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mer 1 Sep 2010 - 7:07 | |
| oui, moi la première en général quand il y a qq chose à vendre avec un petit prix comme cela, ce n'est pas le prix réel mais juste un prix d'appel pour qu'on soit attiré par cette annonce en particulier. du coup, je ne regarde plus ce genre d'annonce par contre je regarde ce qui se donne sur les sites de dons pour récupérer des trucs pour les V.G. mais dans le cantal y'a qu' 1 personne qui donne régulièrement... c'est une copine bonne journée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une antiquité Mer 1 Sep 2010 - 7:11 | |
| Ah, je n'y avais pas pensé comme ça... prix d'appel... c'est culotté ! Je comprends mieux pourquoi la dame m'a rappelé 2 fois pour vérifier le prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas une antiquité | |
| |
|
| |
| Pas une antiquité | |
|