Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pas une antiquité

+2
NGSHDG
half-pint
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:38

Bonjour,

Ce meuble-ci n'est pas un antiquité, mais comment le décrire ?

Il a 2 portes penderie et 1 porte étagère. Je ne sais pas qualifier le revêtement... c'est un genre de formica ?

Pas une antiquité Fj6jskaq2r

Pas une antiquité Uofm6kktzc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:19

pas formica!
placage de Sapelli (acajou africain) sur aggloméré et vernis polyesther!
A mettre à la benne!! Pas une antiquité Icon_biggrin
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:26

Je vais mettre une annonce "à donner" alors ! Merci Very Happy
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:46

essayes dans les commerces a coté ! Pas une antiquité Icon_wink
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:15

Ca part sur le bon coin pour 5 € et les gens se débrouillent à le démonter et le descendre. cheers La dame m'a rappelé 2 fois tellement le prix lui semblait étrange. Elle est contente et nous aussi puisque ça nous débarasse ! Very Happy
NGSHDG
MEMBRE
NGSHDG

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:05

Drôle ce meuble, avec le photo, il parrait sans relief comme un poster ou un écran plat.
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:33

NGSHDG a écrit:
Drôle ce meuble, avec le photo, il parrait sans relief comme un poster ou un écran plat.

lol!
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:42

je viens de voir ce post et ce meuble est un des 1er en stratifié de type Américain STYLE GRAND LUXE

très recherché par les collectionneurs et amateur de déco DALLAS et séries télévisées des années 60/70

5 euros c'est très correcte santa
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:45

Et c'est pas du vol!!
gepetto
MEMBRE
gepetto

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:46

Mais bon sens, c'est du Boulle, période "Carré de vigne".
À ce prix là, super une affaire !
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:27

Riez, riez ! N'empêche qu'on n'aura pas à le descendre ! cheers
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:37

Je ne ris pas! Pas une antiquité Suspect
J'y suis pour quelque chose au fait que c'est un autre qui va se péter les reins! Pas une antiquité Icon_biggrin
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:10

Oui, c'est grâce à toi ! cheers lol! Non, ils comptent la démonter... j'espère d'ailleurs que c'est possible confused On verra ça vendredi.

Pas trop de contact pour les autres meubles même en baissant les prix. Sauf un monsieur qui voulait nous faire payer une taxe à Western Union pour récupérer un paiement ! Bah voyons....
Enfin, j'ai marché, même mich , un moment puisque j'ai envoyé des photos, discuté avec et même donné nom, adresse et tél Embarassed bien naïve sur ce coup-là...
gepetto
MEMBRE
gepetto

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:51

Sylviebvs a écrit:
Oui, c'est grâce à toi ! cheers lol! Non, ils comptent la démonter... j'espère d'ailleurs que c'est possible confused On verra ça vendredi.
Bah, si elle a eté montée en pièces dans l'appart. y'a pas raison qu'elle ne se démonte pas, à moins qu'elle ne fût déjà en place lorsque tu as emménagé, dans ce cas c'est p'tète bien un plarcard pas une armoire... Embarassed
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:40

Je note l'évolution....

je vais mettre une annonce à donner Smile Arrow puis vendu 5 € lol! remarque c'est donné Very Happy

sylvie t'as plein de sites de dons si tu veux vraiment donner des trucs.... ils sont répetoriés dans un post je ne sais plus trop où..

Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:43

On a donné un déambulateur et une chaise toilette. Le truc, c'est que dès qu'on met "donne" sur le bon coin, c'est appel sur appel... J'avais déjà eu le cas pour des guppys... bizarrement, 5 €, même si ce n'est pas énorme, ça doit en arrêter un certain nombre. scratch
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:07

oui, moi la première Exclamation
en général quand il y a qq chose à vendre avec un petit prix comme cela, ce n'est pas le prix réel mais juste un prix d'appel pour qu'on soit attiré par cette annonce en particulier.
du coup, je ne regarde plus ce genre d'annonce Smile par contre je regarde ce qui se donne sur les sites de dons pour récupérer des trucs pour les V.G. mais dans le cantal y'a qu' 1 personne qui donne régulièrement... c'est une copine Wink

flower bonne journée à tout le monde flower
Invité
Invité

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:11

Ah, je n'y avais pas pensé comme ça... prix d'appel... c'est culotté ! Je comprends mieux pourquoi la dame m'a rappelé 2 fois pour vérifier le prix Smile
Contenu sponsorisé

Pas une antiquité Empty
MessageSujet: Re: Pas une antiquité   Pas une antiquité Icon_minitime

Pas une antiquité
Page 1 sur 1