delired MEMBRE
| Sujet: Luminaire porcelaine, verre et cuivre ou laiton Ven 29 Oct 2021 - 11:54 | |
| Bonjour à tous, En chinant sur une brocante, j'ai trouvé ces curieux luminaires en porcelaine et cuivre ou laiton mais n'ai réussi à trouver aucune information sur ce type de luminaire, est-ce qu'à tout hasard, l'un de vous aurait quelques informations sur ce type de luminaire ? Epoque, prix etc ? Merci d'avance ! Delired |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10301 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Luminaire porcelaine, verre et cuivre ou laiton Ven 29 Oct 2021 - 14:56 | |
| Bonjour et bienvenue. Paire de lampes à pétrole électrifiée. Et mal remontée. Ici une même paire dans un autre annoncée "Nap III" ( ) https://www.auction.fr/_fr/lot/paire-de-lampes-a-petrole-en-opaline-noire-a-decor-emaille-de-paons-et-de-10219849 Pour moi c'est XXéme... Chercher l'erreur: |
|
delired MEMBRE
| Sujet: Re: Luminaire porcelaine, verre et cuivre ou laiton Ven 29 Oct 2021 - 16:16 | |
| Bonjour comunbartaba, Merci pour votre réponse hahaha, en effet .... Vous pensez que je peux me lancer dans l'opération de les remettre dans le bon sens sans trop de difficultés ou bine cela demande un certains savoir faire ? Merci encore Delired |
|
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10301 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Luminaire porcelaine, verre et cuivre ou laiton Ven 29 Oct 2021 - 16:22 | |
| Tout dépend comment la douille est montée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luminaire porcelaine, verre et cuivre ou laiton | |
| |
|