Forum de collectionneurs |
|
| Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome | |
|
+9sautriaut ardemont Antoine MIMICH KYKO frigoulot EmSi comunbartaba Jean-Marie H 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome Mer 10 Nov 2021 - 11:42 | |
| Bonjour, Le cavalier Vivat orange est un cavalier orangiste production Desvres G.M. Comme je vous disais le livre qui vient de paraître "l'héritage de Delft à Desvres" regroupe la production de Géo Martel et il est un atout précieux pour nous. Pensez au cadeau de Noël Quant à notre cavalier, j'ai un modèle ressemblant, juste 2 détails qui me chiffonne la longueur de la queue et le placement des rênes. |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome Mer 10 Nov 2021 - 17:19 | |
| sur le lien que tu as mis Romina il y a deux petits chevaux comme ça, même attitude, même socle, même genre de peinture mais sans cavalier ils n'ont pas la même queue d'un modèle à l'autre mais je n'ai retrouvé que celui-ci |
| | | rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome Jeu 11 Nov 2021 - 12:28 | |
| Bonjour Isma, Sur le livre dont je vous parlais hier, il y a des modèles avec cavalier et une forte ressemblance sauf que les 2 détails la queue et les rênes ne sont pas en tous points pareils. |
| | | Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome Ven 12 Nov 2021 - 8:33 | |
| - EmSi a écrit:
- Salut Antoine ! ça fait du bien de te relire un peu.
Et il est vrai que dans le domaine de Delft, ta voix est d'or Oh ! Je ne prétends pas être expert (et ça fait quelques années que je n’ai pas acheté de pièces !) mais disons que j’anime un peu appris à trier quote="EmSi"] +1 On a déjà vu ici ce genre d'émail craquelé et vieilli artificiellement...Peut-être une pompe? chinoise? Keralouve? scratch Poster une réponse Empty: [/quote] J’imagine ça tout de même un peu plus vieux ? Mais c’est possible… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome | |
| |
| | | | Delft ou pas ? (5) Cavalier polychrome | |
|