| question sans images perso fauteuil fumoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KYKO MEMBRE
| Sujet: question sans images perso fauteuil fumoir Mer 6 Oct 2021 - 8:45 | |
| bon jour ourses et ours petite mésaventure matutine chargé 30mn avant --pas plutôt sorti aussi tôt parti -- pas eu le temps de prendre un semblent de photo --- un fait --il avait pour lui d'être totalement dans son jus + un état impécable (bois / skaï/passe poil /structure /ressorts ) UNE MERVEILLEUSE ASSISE
tres bas assise assez portée vers l'arrière on s'y trouve automatiquement dans une position tres ""détendue""" ma question --= la difference entre un photeuil bibliothéque et un photeuil fumoir ??? je vous pose une photo de son ""petit frère """trouvée sur le net fauteuil occasion a Cambrais
https://www.paruvendu.fr/annonces/fauteuil/cambrai-59400/?p=2 pouvez vous m'éclairer ????? il ne semble exister sur le net que des photeuils BRIDGE OU CLUB --
Dernière édition par KYKO le Jeu 7 Oct 2021 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Mer 6 Oct 2021 - 11:51 | |
| Fauteuil... de salon pour regarder la télé. Manque le 2ème et le canapé. Semi rustique fabrication industrielle de la fin XXème. Perso ce genre part à la benne... celui en exemple... Même relooké... |
|
| |
KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Mer 6 Oct 2021 - 19:55 | |
| c'est vraiment tres tres bas pour un fauteuil dit ""de salon""" ---- je parle du fauteui ""club"" vert
|
|
| |
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Mer 6 Oct 2021 - 22:40 | |
| dans le cadre d'un fauteuil bas, on appelle ça "chauffeuse", mais le fauteuil "club" vert est plutôt étrange de par sa forme,qui rappelle le classique fauteuil bridge, mais avec des des pieds très courts.. c'est bizarre |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Mer 6 Oct 2021 - 22:46 | |
| Ok sorry. Celui ci ? Quelle est la hauteur de l'assise? |
|
| |
KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Jeu 7 Oct 2021 - 10:05 | |
| OUI !! comunbartaba a souvenir je ne m'y suis posé que une fois pour tester les ressorts --pas eu le temps de faire plus il est vite parti ! --)il ne dépassé pas 25/30 tres bas on allonge presque otomatiquement les jambes mais sans coupes artisanale edité comme ça
OUI malkov pour un fauteui bridge même a hauteur l'assise est TRES PROGETÉE VERS L'ARRIÈRE --- c'est pour ces raisons de hauteur et assise en regardant sur les paquebots je vois fumoir et bibliothèque ou est la différence ??? j'avais cru avoir sellectionnée l'image ----toutes mes excuses |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Jeu 7 Oct 2021 - 18:39 | |
| Un fauteuil pour s'ecrouler... "Vite parti" donc pas pris, pas eu... C'est pas trop ma came ce genre de revêtement. Heureusement que ce style n'a pas duré, juste mon avis... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Jeu 7 Oct 2021 - 18:42 | |
| Pour moi, ce sont des fauteuils de salon...J'en ai ramassé deux en cuir de cet acabit. Il sont bas oui... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Jeu 7 Oct 2021 - 20:41 | |
| merci les Ours de vous êtres penché sur mon sujet je comprend pourquoi il n'y en avait pas beaucoup --- difficile de s'y assoir avec guêpières jupes etroites talons aiguille d'avoir une attitude tres ""digne ""en sifflant une tasse de chocolat tout en grignotant de délicates petites mignardises donc fauteuil de salon pour célibataires de type masculin dégustant cognac fumant cigare-cigarette-pipe (au choix) lisant revue ou journal ou lettre de rupture au choix je nôte --- fauteuil fumoir |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Ven 8 Oct 2021 - 7:58 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir Ven 8 Oct 2021 - 20:46 | |
| j'adore les fauteuils cuir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sans images perso fauteuil fumoir | |
| |
|
| |
| question sans images perso fauteuil fumoir | |
|