Forum de collectionneurs |
|
| Assiette encore ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 10:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Merci ! Belle description, j'aime bien découvrir les symboles contenus.
Il y a dû y avoir un collectionneur dans la famille de mon conjoint ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 10:59 | |
| - Sylviebvs a écrit:
- Merci ! Belle description, j'aime bien découvrir les symboles contenus.
Il y a dû y avoir un collectionneur dans la famille de mon conjoint ! c'est vraisemblable.. il eut été dommage de les jeter et l'interet que tu y portes est fort louable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Bon Sylvie! salut J'ai pas tout suivi! Mais c'est suite à une succession que tu a eu toutes ces assiette et cette vaisselle?. Il va de soi que cette personne était une collectionneuse d'assiettes anciennes qui me semblent pour la plupart bonnes (no copie) et disparates autant au niveau du style que des provenances. Je pense que ça vaut la peine, même si le cour de l'assiette n'est pas dans meilleurs jours, de se pencher sur la valeur d'une collec dans le genre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Oui, c'est ça. Ca appartenait à la grand-mère de mon conjoint mais ce n'est pas elle qui les collectionait, sans doute un de ses ayeux ou du côté de son mari. |
| | | ionone MEMBRE
Messages : 256 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 54 Localisation : sur les sommets
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Pourquoi tu reprendrais pas le flambeau et poursuivre cette jolie collection ? A ta place (et je n'y suis pas, dommage ) c'est ce que je ferai, ppeut etre un signe du destin que cette collec te tombe entre les mains, va savoir... |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 21:18 | |
| ou alors tout vendre et faire de la pépéte ! et acheter un portable , un ecran plat avec des programes plats dedans , un frigidaire intelligent , un ecrase patates... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 21:26 | |
| On va garder ces assiettes là je pense (enfin, peut-être pas les Haviland ! ) et qui sait, si on tombe sur d'autres C'est vrai que c'est super intéressant de chercher les infos. Enfin, moi, je n'avais pas trouvé grand chose mais je fais des progrès énormes grâce à vous. Nours, pas très interessant tes articles ultra-modernes, mais si tu me dégottes une table à repasser qui repasse toute seule, je réfléchirais peut-être ! On a d'autres trucs qui ne valent pas grand chose, direct sur site d'annonces. D'ailleurs, une "soupière" Bassano Italie, beurk ! Une petite photo pour le fun : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Dim 22 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Ouais Bassano fais gaffe quand meme à ce ce que tu balances... y a aussi de grands noms à Bassano Les Limoges OK pour le reste faut voir quand t'auras fini ton expo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Lun 23 Aoû 2010 - 7:01 | |
| C'est écrit juste Bassano, Italy en dessous. Ce truc peut valoir quelque chose ? c'est vraiment très moche... les fleurs me font penser aux fleurs sur les plaques des cimetières "à nos chers disparus"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette encore ! Lun 23 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Ceramiche type SONDA ... quelques dizaines d'euros.. ces majoliques ne me branchent pas des masses non plus... si dans ton heritage de great mama tu as du Manardi brothers à Anganaro ça peut valoir plus ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette encore ! | |
| |
| | | | Assiette encore ! | |
|