Forum de collectionneurs |
|
| Signature illisible- demande assitance | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick1731 MEMBRE
Messages : 4 Date d'inscription : 01/09/2021 Age : 66 Localisation : Belgique - Zellik
| Sujet: Signature illisible- demande assitance Mer 1 Sep 2021 - 7:14 | |
| Bonjour Voici un petit bronze acquis dernierement , mais que je n arrive pas a identifier la signature . Il s agit d un enfant ce tenant debout et fumant un cigare, il fait +/-15 cm de hauteur. D avance merci a ceux qui me donnerons une reponse et a autres qui ont pris le temps de lire ce message |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Signature illisible- demande assitance Mer 1 Sep 2021 - 10:13 | |
| je me trompe ou il s'agit de galvanoplastie? |
| | | patrick1731 MEMBRE
Messages : 4 Date d'inscription : 01/09/2021 Age : 66 Localisation : Belgique - Zellik
| Sujet: Demande signature illisible Mer 1 Sep 2021 - 19:18 | |
| - malkov a écrit:
- je me trompe ou il s'agit de galvanoplastie?
Bonsoir, Merci pour votre reponse, non ceci est bien un bronze. J espere que quelqu un reconnaise cette signature et puissse m en dire plus au sujet de l artiste et ou de l objet Bonne soiree. Patrick |
| | | LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Signature illisible- demande assitance Mer 1 Sep 2021 - 21:29 | |
| Bonsoir,
Peut-on connaitre le Ø de la vis de fixation de la statuette ? Si = à 8 mm, il faut chercher en direction des catalogues de mascotte automobile. |
| | | patrick1731 MEMBRE
| Sujet: Re: Signature illisible- demande assitance Mer 1 Sep 2021 - 23:02 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- Bonsoir,
Peut-on connaitre le Ø de la vis de fixation de la statuette ? Si = à 8 mm, il faut chercher en direction des catalogues de mascotte automobile. Merci pour l info, mais hélas dia=3,5 mm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature illisible- demande assitance | |
| |
| | | | Signature illisible- demande assitance | |
|