Forum de collectionneurs |
|
| Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
vidu52 MEMBRE
| Sujet: Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie Sam 14 Aoû 2021 - 13:38 | |
| Bonjour, Voici une Paire de fourreaux d’épaule, avec il y avait avec un insigne du 40e Régiment d'Artillerie, y ressemble mais pas d'étoile. Pouvez-vous m'aider à l'identifier et si possible le grade car un trait bleu ?? D'avance merci pour votre aide. Cordialement.
Dernière édition par vidu52 le Lun 16 Aoû 2021 - 15:43, édité 1 fois |
| | | vidu52 MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie Lun 16 Aoû 2021 - 14:03 | |
| Bonjour,
Je remonte une de mes identifications aujourd'hui, car comme certains membres à juste titre m'ont fais remarquer que trop en poster à pour conséquence une non-réponse. Souhaitant avoir réponse pour celle-ci. Comptant sur votre compréhension et d'avance MERCI pour votre aide. |
| | | Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie Lun 16 Aoû 2021 - 14:45 | |
| 40e régiment d'artillerie au vu des autres objets proposés, je sèche pour le grade. Peut être soldat et trait bleu pour indiquer la section ou batterie.
ps : le régiment a son propre compte twitter au cas où https://twitter.com/40RA_Officiel |
| | | vidu52 MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie Lun 16 Aoû 2021 - 15:42 | |
| MERCI Franz, Oui tu as parfaitement raison, cela ne peut-être qu'un trait bleu pour indiquer la section ou batterie. En aucun cas un grade car introuvable dans les tableaux de grades que je viens à l'instant de parcourir. Super sympa pour ton lien, je vais le consulter. Je te souhaite une bonne journée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie | |
| |
| | | | Paire de fourreaux d’épaule 40e Régiment d'Artillerie | |
|