Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs!
2 participants
Auteur
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs! Sam 7 Aoû 2010 - 17:31
Serrure à mâchoires. C'est à dire que c'est comme des mâchoires qui s'écartent!
J'ai pas la clef!!!
C'est du vieux en tout cas! Encore des traces de rouille...j'ai pourtant frotté comme un damné!!!
27 X 14cm
_________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
Sujet: Re: Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs! Sam 7 Aoû 2010 - 20:03
C'est fou ce que des artisans pouvaient faire avec des outils rudimentaires... L'art populaire, c'est le plus chouette ! C'est beau
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs! Sam 7 Aoû 2010 - 21:48
C'est vrai qu'elle est belle... Je crois que je vais la garder... De plus, je sens là dedans une serrure qui remonte loin... Et dire que la plus belle face, qu'on voit là, est cachée normalement par le bois de la porte...L'artisan a fignolé un truc qui ne se voyait pas!!!
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
MIMICH MODERATEUR
Sujet: Re: Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs! Sam 7 Aoû 2010 - 21:50
Ha non, je dis une bêtise... La serrure était apparente... je suis con des fois!
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
Sujet: Re: Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs! Sam 7 Aoû 2010 - 22:01
Tu m'as fais peur là....j'etais en train de penser "quel con cet artisan"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs!
Serrure ancienne à machoires avec ses entrées de clefs!