| Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
litho MEMBRE
| Sujet: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Lun 24 Mai 2021 - 18:31 | |
| Bonjour à toutes & tous, voici une sculpture en terre cuite émaillée sur laquelle je sèche ... elle fait 24cm de haut et 14 cm de diamètre au plus large , ça a l'air d'être de la terre cuite, elle est ajourée à plusieurs endroits et je ne sais pas dans quel sens lire la signature ... Bref, je ne suis pas très avancé ... Si quelqu'un à une idée de ce que ça peut être ? Par avance merci et bonne soirée. Litho |
|
| |
comunbartaba MEMBRE
Messages : 10319 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Mar 25 Mai 2021 - 17:53 | |
| Bonsoir En vertical je serai tenté de lire exy mais ça me semble accidentel. Lol On dirait de la steno. Sympa comme brol. Au premier jet j'ai pensé au mexique ou amerlque de sud mais là aussi ?.c'est le décor qui m'y a fait penser. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Mar 25 Mai 2021 - 20:18 | |
| |
|
| |
sapristi MEMBRE
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Mer 26 Mai 2021 - 9:28 | |
| Super bien vu Emsi. |
|
| |
litho MEMBRE
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Mer 26 Mai 2021 - 9:31 | |
| Excellent !! C'est le père UBU ! |
|
| |
litho MEMBRE
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Mer 26 Mai 2021 - 9:40 | |
| - comunbartaba a écrit:
- Bonsoir
En vertical je serai tenté de lire exy mais ça me semble accidentel. Lol On dirait de la steno. Sympa comme brol. Au premier jet j'ai pensé au mexique ou amerlque de sud mais là aussi ?.c'est le décor qui m'y a fait penser. Bonjour, le décor fait penser à l’Amérique du sud en effet, après, il y a des parties qui font penser à quelque chose de futuriste aussi ... Bien vu l'idée steno pour les lettrines, je vais faire une recherche dans ce sens. Merci à tous, bonne journée |
|
| |
rominagrobis39 MEMBRE
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 61 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Mer 26 Mai 2021 - 19:55 | |
| Bonsoir les Ours, J'ai appris la sténo il y a fort longtemps méthode Prévost Delaunay, Litho, je ne crois pas que cela en soit. |
|
| |
litho MEMBRE
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier Lun 31 Mai 2021 - 7:25 | |
| - rominagrobis39 a écrit:
- Bonsoir les Ours,
J'ai appris la sténo il y a fort longtemps méthode Prévost Delaunay, Litho, je ne crois pas que cela en soit. Bonjour, merci oui en effet, j'ai fait une recherche et je pense également que ce n'est pas la bonne piste malgré le fait que l'idée était séduisante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier | |
| |
|
| |
| Forme libre en grès sombre motifs émaillés - marque en dessous à identifier | |
|