Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme

AuteurMessage
Nissart
MEMBRE
Nissart

Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme Empty
MessageSujet: Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme   Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:13

Bonsoir à tous les ours.

J'ouvre ce fil car je cherche toutes les informations ou photos de ce bar d'Ajaccio qui est devenu plus tard une crêperie Le Mykonos  Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme 1f600  et qui est maintenant une Agence du Crédit Agricole.

Je crois que c'est sur l'avenue du premier Consul à l'angle de la rue Emmanuel Arène.

Une amie que je tiens a remercier ici  Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme 1f64f trouve des clichés anciens de cette avenue mais les palmiers cachent systématiquement la façade du bar.

Tout cela parce que j'ai une belle enseigne en fer de ce bar et que j'aimerai trouver une photo avec cette enseigne fixée au mur.
Si un habitant d'Ajaccio à des infos sur ce bar, je suis preneur évidemment.

Quelques photos de l'enseigne qui mesure environ 80 x 60 cm et les initiales RJ entrelacées.

Toute anecdote, historique, photo ou carte postale serait géniale pour cette belle trouvaille symbolique à mes yeux car ce sont les initiales entrelacées de mes parents Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme 2764
Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme 20210457
Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme 20210458
Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme 20210459
Revenir en haut Aller en bas

Une enseigne en fer d'un bar d'Ajaccio le Roi Jérôme
Page 1 sur 1