| cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? | |
|
+7EmSi malkov Frank_Z PICTAVIO isma vitaleo touareg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touareg MEMBRE
| Sujet: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 12:16 | |
| Bonjour, qui aune idée de l'année de fabrication de cet ourson articulé ?, y aucune étiquète, ce pourrait il que ce soye un steif ? Merci |
|
| |
vitaleo MEMBRE
Messages : 1963 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 12:24 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 12:26 | |
| tsss tss c'est quoi ces photos ? |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 13:02 | |
| - isma a écrit:
- tsss tss c'est quoi ces photos ?
bjr en faite c'est une personne qui veut me le vendre et elle me dit qu'il a plus de 70 ans d'où la photo pris sur petites annonces. merci |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 13:03 | |
| - vitaleo a écrit:
- HP ?
elle est bonne celle la ! bjr en faite c'est une personne qui veut me le vendre et elle me dit qu'il a plus de 70 ans d'où la photo pris sur petites annonces. merci |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 13:34 | |
| Bonjour TOUAREG ! Quand tu auras l'ours entre les mains tu nous montreras cet enfant !!! |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 13:50 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Bonjour TOUAREG ! Quand tu auras l'ours entre les mains tu nous montreras cet enfant !!!
En regardant la photo, vous avez pas une idée d'identification ? J'ai pas envie de payer 40 € et après qu'il vaille 10 €. Merci |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 14:41 | |
| bonjour, pas d'identification si l'objet n'est pas à vous/pré-achat, règles de la place de l'ours, merci de votre compréhension _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
vitaleo MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 15:52 | |
| - touareg a écrit:
- vitaleo a écrit:
- HP ?
elle est bonne celle la !
bjr
en faite c'est une personne qui veut me le vendre et elle me dit qu'il a plus de 70 ans d'où la photo pris sur petites annonces. merci Excuse la dérision, mais je savais que les Modos allaient te recadrer gentiment Maintenant tu as compris le principe du forum je présume ? Je suis le cheveux sur la soupe qq fois Sans rancune... Bonne chance dans ta recherche |
|
| |
malkov MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Mer 14 Avr 2021 - 23:43 | |
| |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 13:57 | |
| - isma a écrit:
- tsss tss c'est quoi ces photos ?
Je l'ai finalement acheté, En regardant la photo, vous avez pas une idée d'identification ? je pense qu'il est empaillé. Merci |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 14:49 | |
| Tu as bien fait ! il sent bon cet ourson ... Si tu nous donnais sa taille maintenant ? |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 15:04 | |
| - EmSi a écrit:
- Tu as bien fait ! il sent bon cet ourson ...
Si tu nous donnais sa taille maintenant ? bonjour, 40 cm |
|
| |
sapristi MEMBRE
Messages : 1509 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 15:17 | |
| Je ne pense pas que ce soit un steif, il n' a pas de bosse dans le dos. Mais pour sur, il doit etre aussi vieux que moi !...ou presque. |
|
| |
vitaleo MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 15:36 | |
| Les tout vieux avaient des boutons de bottines pour les yeux, non ?
Il y a plusieurs poste sur le forum, met "Ours en peluche" dans rechercher tu trouveras qq explications déjà |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 16:18 | |
| - sapristi a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit un steif, il n' a pas de bosse dans le dos.
Mais pour sur, il doit etre aussi vieux que moi !...ou presque. Pareil, je me souviens du mien, quand je n'étais pas grand _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 16:39 | |
| il a presque une tête de souris cet ours une vue bien de profil je crois que ce serait bien aussi |
|
| |
KYKO MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 16:47 | |
| quand j'ai vendu le mien --il est parti en Corée ---ça ma ""fait tout chose"" |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 17:17 | |
| - isma a écrit:
- il a presque une tête de souris cet ours
une vue bien de profil je crois que ce serait bien aussi Bonjour Je met une photo de profil dès que je rentre. Merci |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 18:11 | |
|
yeux en plastique ? collés ?
d'apres la bouche qui reste je dirais que le museau etait en plastique en non brodé
sous les pieds c'est de la soie ?
|
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 18:18 | |
| - half-pint a écrit:
yeux en plastique ? collés ?
d'apres la bouche qui reste je dirais que le museau etait en plastique en non brodé
sous les pieds c'est de la soie ? bonjour sous les pieds c'est de la soie ? non yeux en plastique ? collés ? non |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: photo de profil Sam 17 Avr 2021 - 18:23 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 18:51 | |
| - touareg a écrit:
sous les pieds c'est de la soie ? non
yeux en plastique ? collés ? non si tu veux de l'aide il faut peut-être y mettre du tien et renseigner les questions |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 18:56 | |
| - half-pint a écrit:
- touareg a écrit:
yeux en plastique ? collés ? non
si tu veux de l'aide il faut peut-être y mettre du tien et renseigner les questions J'ai répondu aux questions |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 18:59 | |
| - half-pint a écrit:
- touareg a écrit:
si tu veux de l'aide il faut peut-être y mettre du tien et renseigner les questions Désolé Les yeux sont en plastique, suis pas sur. |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Sam 17 Avr 2021 - 21:55 | |
| - half-pint a écrit:
- touareg a écrit:
si tu veux de l'aide il faut peut-être y mettre du tien et renseigner les questions Bonsoir, Les yeux sont en plastique, il ne sont pas collés, Sous les pieds ce n'est pas de la soie, |
|
| |
touareg MEMBRE
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Dim 18 Avr 2021 - 0:08 | |
| - vitaleo a écrit:
- Les tout vieux avaient des boutons de bottines pour les yeux, non ?
Il y a plusieurs poste sur le forum, met "Ours en peluche" dans rechercher tu trouveras qq explications déjà j'ai cherché et pas trouvé sur le forum. vous avez une idée sur cet ourson ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Dim 18 Avr 2021 - 0:52 | |
| essaye de fouiller sur ce site http://www.teddybaer-antik.de/startdeutsch.html mais il y a eu tellement de fabricants dans ce style de peluche en tt cas ton ours ne semble pas avoir les caractéristiques des peluches des marques célèbres (ours rares et chers ) je vois la un ours banal sans valeur car j'ai l'impression que c'est la ou tu veux en venir |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Dim 18 Avr 2021 - 1:35 | |
| Tu l'as adopté cet ourson .... il te reste à l'aimer... Ce sont les papas et mamans OUrs de ce site qui te le disent ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? Dim 18 Avr 2021 - 9:03 | |
| Ours en mohair, pas de coussinets en soie ou feutrine, tout mohair. Je pense que le nez était plutôt brodé que rapporté en pièce plastique; Museau pas très proéminent et toujours en même mohair. Membres supérieurs pas trop courts comme chez certains, mais d'une longueur harmonieuse, descendants un peu plus bas que l'articulation hanche. Articulations sans doute sur disque bois ou carton. Faisait-il un grognement dans son jeune temps ? l'as-tu secoué et palpé ? Inconnu au bataillon des marques répertoriées sur: https://oursement-votre.com/fabricants_jpm.mv |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? | |
| |
|
| |
| cherche a identifier année de fabrication de cet ourson articulé ? | |
|