Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu

4 participants
AuteurMessage
louis06
MEMBRE

assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Empty
MessageSujet: assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu   assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 4:31

bonjour a tous

pouvez vous me renseigner sur le tampon de cette joli assiette ?
je vous remercie d'avance
et bonne journee

assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu 20210310
assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu 20210311

Dernière édition par louis06 le Dim 4 Avr 2021 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maylau75
MEMBRE
maylau75

assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Empty
MessageSujet: Re: assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu   assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 6:33

Rechercher du coté de l'Angleterre
"Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique

https://placedelours.superforum.fr/t13591-faience-anglaise-ashworth-ironstone-china
http://jourdebrocante.e-monsite.com/
louis06
MEMBRE

MessageSujet: Re: assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu   assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 6:43

merci pour l'info
elle date de quand cet assiette alors ?

merci
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu   assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 9:16

Rolling Eyes  louis06, peux-tu lire le lien donné par maylau75 , tout ce sujet devrait t'intéresser, lis le en entier please  fou
je l'ai bien lu et ne possède pas ce genre d'assiette dans mes richesses !

C'est décevant à la fin ce mâchage d'informations

rybaude a écrit:
http://www.thepotteries.org/mark/a/ashworth.html
cheers  merci a tous pour vos recherches et vos explications, j'ai trouvé ce lien, donc si j' ai tout bien compris cette marque a été utilisée entre 1862 et 1891 Very Happy
C'est quoi comme style de décor Question 

et tu en as combien d'assiettes à identifier de la sorte, sans te mouiller le bout des orteils ????

https://placedelours.superforum.fr/t34188-bonjour-et-merci#604097
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu   assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 11:22

maylau75 a écrit:

"Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique

normal d'inscrire un cri de guerre sous des assiettes mort de rire mort de rire mort de rire

sinon encore aujourd'hui  la devise écrite en français demeure celle de la monarchie britannique queen

donc pas résolu si tu ne mets pas de manufacture Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu   assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu Icon_minitime

assiette "Dieu et mon droit" étant le cri de guerre de la monarchie britannique resolu
Page 1 sur 1