Messages : 977 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 59 Localisation : aurillac
Sujet: une tirelire Mar 27 Juil 2010 - 20:19
bonsoir
encore une question....
j'ai cette petite tirelire en céramique, elle est trouée dessous... donc rien d'extraodinaire, mais j'aurais voulu savoir si le petit "dessin" resemblant à un CA sur le bas pouvait être un genre de signature ou si c'était simplement le décor qui était comme cela à cet endroit... ?
d'ailleurs je sais même pas si çà peut se signer une tirelire... j'dois passer pour une foldingue avec les questions....
Invité Invité
Sujet: Re: une tirelire Mar 27 Juil 2010 - 21:31
jojodemago a écrit:
... cà peut se signer une tirelire... j'dois passer pour une foldingue avec les questions....
Oui why not signature on Tire-Lire, beaucoup sont signées.... tes pas foldingue du tout jojo... ya meme des collectors pour ces brols,,, ouais CA tas raison mais CA quoi ? mystère ... coté technique c'est tout à fait pro, et j'adore ces couleurs rouge, jaune rose génial je connais un mec qui signait CA c'etait Chaumeil ... chui pas sur qu'il ait fait des TL
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: une tirelire Mar 27 Juil 2010 - 21:35
tout se signe jojo ! les croyants , les cartes d'identitées , et donc les tirelires...
elle est bien sympa celle là !
si momo etait là elle dirait qu'elle a un coté ruskofe...
jojodemago MEMBRE
Messages : 977 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 59 Localisation : aurillac
Sujet: Re: une tirelire Mar 27 Juil 2010 - 22:13
ha cool tout se signe... c'est bon à savoir
je croyais que c'étais réservé aux vases, belle piéces de déco etc....
merci daca pour avoir regardé la tire-lire et pourquoi pas je vais regarder qu'est-ce qu'il fait CHAUMEIL, même s'il fait de de TR je découvrirais son travail....
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
Sujet: Re: une tirelire Mer 28 Juil 2010 - 12:20
Cette tite marchande de fleurs coupées m'a l'air d'être une petite suisse Avec ses manches en gigouniette
Une pub de banque tirelire tirela hi tou... ho lala...
pour le Crédit Patate (C. Agricole)
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
Sujet: Re: une tirelire Mer 28 Juil 2010 - 22:58
coucou, v'la un site de collectionneur de tirelire. C'est chouette !