Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site (que je consulte régulièrement). J'ai mis du temps à trouver où écrire ! "Poster un nouveau sujet" m'apparaît enfin !
Je voulais pour commencer poser une question : J'ai un plat (environ 30 cm) qui est tamponné Aegitna Vallauris et dont je vais essayer de vous joindre les photos (!)
Vous allez me dire que je sais déjà tout... mais non ! Ce n'est pas du Aegitna typique, c'est un travail d'"artiste".
Sur fond blanc mat il présente un taureau noir stylisé et des cercles jaunes avec des rayons... comme un soleil (vous verrez c'est très bien)
J'ai fait de longues recherches sur ce plat il y a quelques années. J'ai compris que des "artistes" avaient travaillé dans cet atelier plutôt traditionnel dans ses créations mais je n'ai jamais trouvé !
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.
De mon côté je connais quelques bricoles alors on verra si je peux vous le rendre au centuple (sur quelques siècles bien sûr)
Bon, je ne sais pas comment insérer mes photos (simplement : sans donner le poids du photographe et la couleur de ses yeux s'il vous plait)
Donc, à suivre...
Merci !
PP