| Vase art deco Etling monté en lampe | |
|
+7Nico Tique PICTAVIO vitaleo KYKO Tremblas AngelsBreiz tibtib 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 18:12 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Par contre avec un gros poq au pied ..... ça va pas le faire au niveau valeur !
c'est sûr qu'il vaut moins que sans pète mais en même temps si j'ai bien compris c'est à l'arrière et ça peut se réparer |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 20:19 | |
| ajout de matière ? je suis curieux, qui pratique cela, Carglass ? _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
vitaleo MEMBRE
Messages : 1962 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 20:25 | |
| - isma a écrit:
- PICTAVIO a écrit:
- Par contre avec un gros poq au pied ..... ça va pas le faire au niveau valeur !
c'est sûr qu'il vaut moins que sans pète mais en même temps si j'ai bien compris c'est à l'arrière et ça peut se réparer Arrière ? L'est kif recto verso |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 20:28 | |
| j'ai vu un verrier faire mais sur les verres pressé/moulé c'est difficile et risqué suivent là ou il faut remettre de la matière
mais aussi une restauratrice qui a mit une résine pour combler le manque, l'a poncé et puis passé un vernis mat dessus sur un médaillon Lalique franchement il fallait le savoir pour arriver à voir la réparation et seulement par transparence juste un fil
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 20:30 | |
| - vitaleo a écrit:
- isma a écrit:
- PICTAVIO a écrit:
c'est sûr qu'il vaut moins que sans pète mais en même temps si j'ai bien compris c'est à l'arrière et ça peut se réparer Arrière ? L'est kif recto verso oui d'accord mais vu que c'est monté en lampe on peut pas le mettre du côté du fil qui pendouille donc pour moi c'est l'arrière |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1406 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 20:48 | |
| J'aurai aimé que vous nous montriez la signature car....................... https://vases-art-deco.fr/etling.html |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Ven 12 Fév 2021 - 21:25 | |
| - isma a écrit:
- j'ai vu un verrier faire mais sur les verres pressé/moulé c'est difficile et risqué suivent là ou il faut remettre de la matière
mais aussi une restauratrice qui a mit une résine pour combler le manque, l'a poncé et puis passé un vernis mat dessus sur un médaillon Lalique franchement il fallait le savoir pour arriver à voir la réparation et seulement par transparence juste un fil
OK merci ! _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
vitaleo MEMBRE
Messages : 1962 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Sam 13 Fév 2021 - 3:48 | |
| @Tremblas ... mais alors ceux fabriqués après 1940, sont considérés comme quoi ? Si les Yankee les marquent "etling USA" ça devient autantique ? ...vu que les moules le sont Les identifications deviennent scabreuses là |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1406 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe Dim 14 Fév 2021 - 22:50 | |
| Je ne fais que rapporter les dires d’un site qui me semble sérieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase art deco Etling monté en lampe | |
| |
|
| |
| Vase art deco Etling monté en lampe | |
|