| Bougeoir en cristal avec applique en étain pour bougie flottante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khan69 MEMBRE
| Sujet: Bougeoir en cristal avec applique en étain pour bougie flottante Lun 25 Jan 2021 - 21:16 | |
| Bonjour à tous. Je bloque sur deux trois trucs et ma curiosité me pousse à vous demander si je suis dans la bonne voie. Déjà pour ce vase qui est en cristal. C'est à peu prêt la seule chose dont je suis sûre Pensez vous que je me trompe en le pensant Art nouveau ou Art déco ? Il n'est pas signé. Il mesure 26cm de haut. Le haut 15cm de diamètre. L'applique doit être en étain je pense, mais pareil je ne suis pas sûre de moi étant donné que je n'y connais pas grand chose. En bas de la fleur il y a un poinçon. Y a t il parmi vous quelqu'un qui sait si c'est un poinçon d'étain ? Il y a un nom pour cette forme de vase ? Je vous remercie infiniment de votre aide.
Dernière édition par khan69 le Mar 26 Jan 2021 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5678 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bougeoir en cristal avec applique en étain pour bougie flottante Lun 25 Jan 2021 - 23:06 | |
| pour moi ce n'est ni art déco ni art nouveau. je le sens bien plus récent. Juste un sentiment. |
|
| |
khan69 MEMBRE
| Sujet: Re: Bougeoir en cristal avec applique en étain pour bougie flottante Mar 26 Jan 2021 - 0:09 | |
| - Largeot a écrit:
- pour moi ce n'est ni art déco ni art nouveau. je le sens bien plus récent. Juste un sentiment.
merci de votre réponse. Si d'autres avis, je suis preneuse. Je n'ai trouvé aucun modèle similaire sur la toile. C'est un casse tête sur lequel je bute depuis plusieurs heures. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Bougeoir en cristal avec applique en étain pour bougie flottante Mar 26 Jan 2021 - 9:30 | |