| un brol!!! | |
|
+8sagetonton Philibert LOUPBLANCO Rebel-TB PIOUUUUU nours AngelsBreiz MIMICH 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 19:08 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 19:09 | |
| Y a une décalco de Dinan dessus!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 19:14 | |
| Je dirais bien Pologne pour picolo flamand _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 19:22 | |
| Parait que ça date des années 50 ce brol!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 19:28 | |
| Pas de soucis la dessus _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
PIOUUUUU MEMBRE
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 19:53 | |
| service à liqueur |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 20:56 | |
| Dinant avec un T ? _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
LOUPBLANCO MEMBRE
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 21:16 | |
| C'est Anglais ou Écossais
veste écossaise et bonnet à pompon rouge
une parodie ou une caricature mal veillant e
ce brol est xénophobe |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:51 | |
| Oui Dinant avec un T en Belgique! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:54 | |
| Caricaturer un anglais ou un écossais, c'est pas de la xénophobie!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: un brol!!! Sam 17 Juil 2010 - 23:31 | |
| Il a une tete de bulldog _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
LOUPBLANCO MEMBRE
| Sujet: onerie Dim 18 Juil 2010 - 0:20 | |
| |
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 9:39 | |
| Il a une drôle de forme ton basset artésien |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 12:40 | |
| - LOUPBLANCO a écrit:
- C'est Anglais ou Écossais
c'est bien connu que les anglais et écossais se mettent du fard sur les joues et sur le nez ! ( il y a des collectinneurs de clowns ! ) |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 20:21 | |
| d'accord avec half...ça n'a rien d'anglais ou scottish... c'est un clown à la con ! une drouille pour touristes alcoolos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:19 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:23 | |
| non , mich a des moments d'absence...comme nous tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:32 | |
| - nours a écrit:
- non , mich a des moments d'absence...comme nous tous !
That's right man ... moi de plus en plus, des fois faut que je fasse 3 AR pour me souvenir de ce que j'allais faire, et ouais salutaciones hombre ... Giraudeau va être absent longtemps Terzieff aussi, j'aimais bien ce mec c'est la vie y en a tellemnt qui sont absents .. au cinoch comme ailleurs ... question musique chui plus du tout branché... chui resté à Clapton, Mahavishnu Orchestra ou Don Cherry dans un autre style ... bon v'la ti pas que je deraille... ... on en etait où déja et pi company secundo |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:35 | |
| t'es un ptit jeune toi... moi je suis resté scotché à Mozart , Schubert et Puccini... bon , mahavishnu c'etait pas mal...odeur de beu et de patchoulis dans le blond des cheveux de ma correspondante Anglaise...ouarf ! j'ai la gaule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:39 | |
| Tu fais dans quel music_style toi ... engagé, à textes, deconan, rock, blues, jazz autres... bon chui pas flic donc c'est comme ti vo |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:41 | |
| - nours a écrit:
- t'es un ptit jeune toi...
moi je suis resté scotché à Mozart , Schubert et Puccini... Je comprends pourquoi Mozart avait mauvais goût!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 22:51 | |
| C'est peut etre lui qui a dessiné ce brol vas savoir Mozart j'entends au depart il devait faire ça il a interpreté façon Zavatta ... Ouais moi ca va |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: un brol!!! Dim 18 Juil 2010 - 23:05 | |
| - dacadumi a écrit:
- Tu fais dans quel music_style toi ... engagé, à textes, deconan, rock, blues, jazz autres... bon chui pas flic donc c'est comme ti vo
moi j'ecoute de tout... ceramique , grés , porcelaine , terre cuite , carreaux de faïence , beton , ciment , platre ... capicci ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Lun 19 Juil 2010 - 15:03 | |
| Mozart toujours Mozart... Je hais Mozart!!! J'exècre Forman qui a fait de Mozart un débile pathologique pour mieux souligner le génie qui était ou qu'il se devait d'être... Ce Mozart qui pilla ses contemporains, qui occulta le vrai génie de l'époque qu'était Josef Haydn. Son requiem est une merveille mais je n'arrive plus à bander dessus tellement d'autre s'en sont servi comme d'une poche à masturbation...Quoi de plus agacant d'entendre un incultivé musical siffloter "la reine de la nuit"??
Je vomis ce gars qui à la télé et au sujet d'une comédie musicale intitulée "Mozart" où des nullités "staracadémiques" ahanaient des conneries sur Wolfgang et Salieri, prétendait que Mozart aurait aimé ça!!!...Autant faire chanter à Suzan Boyle les Walkiries et de demander à Wagner s'il aime ça!!!...A Alagna de chanter Pinkerton dans "Madame Butterfly" et de demander à Puccini si il a apprécié!!... Le pire, c'est que Alagna l'a fait!!!..
On se doit de remettre Mozart à sa place, c'est à dire derrière Schubert, Bach, Haydn et Beethoven...
La popularité de Mozart est venue de la facilité d'écoute de sa musique... Un musicien classique fastoche que tout le monde comprend...pas de trucs à se tenir la tête ou à faire un effort pour piger...Non, de la bonne zizique que le pecnot, fan d'André Rieu, va apprécier...La manne de fric que c'est Mozart...Du pognon en partition... on n'a pas fait mieux...même Johan Strauss n'y est pas arrivé...
Alors, depuis l'industrie du disque, on nous sert du Momo comme si c'était du Nanan...Car Mozart à été tardivement découvert du grand public...Purée...Clayderman a une chance de reconnaissance dans deux siècle!!
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: un brol!!! Lun 19 Juil 2010 - 16:32 | |
| " ...et soudain semblant surgir de nul part bach dans un effort surhumain remonte au niveau de bite au vent tandis que schubert s'accroche apres 2 heures de course c'est tout simplement inbcroyable , mais...oui...c'est bien haydn que je vois là dans les derniers metres !!! il suce la roue de bach qui commence à chauffer du molet !!! l'arrivée est visible maintenant au loin , les quatres genies donnent tout ce qu'ils ont ! quel affort ! quel effort mon cher thierry , aaaaaaaaaaaaaaaaah lalalalalalala !!! bach s'est vautré !!! c'est terrible , il entraine dans sa chute le petit schubert !!!! ah lalalalalala ! quel souffrance pour eux...bite au vent a maintenant un boulevard devant lui ! et....heu....allo thierry ? oui...qui est cet homme à l'arrivée ? qui semble être là depouis un moment ? allo thierry ? vous confirmez ? ........Mozart ? bien... il est vrai que c'est enervent ces champions qui gagnent avec une telle facilité... enfin voila ! premier Mozart , deuxiéme bite au vent , et haydn loin derriere avec 10 secondes de retard... ici jean paul palavacelli en direct du Vienne/Bayreuth/Vienne à vous les studios... " |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Lun 19 Juil 2010 - 17:06 | |
| C'est bien ce que je disais... Mozart est dopé! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: un brol!!! Lun 19 Juil 2010 - 17:24 | |
| J'adore conspuer Mozart car c'est de l'iconoclasme... Soit, il a fait des trucs sublimes qui dépassent tout... même Beethoven l'admettait... Mais si demain on découvre que la flûte n'est pas de Mozart mais de SkollTrucBrol, on y trouvera des faiblesses, des défauts...Bref on reverra sa copie...J'appelle cela le syndrome de l'adagio d'Albinoni. Au début lors de la découverte du manuscrit, les musicologues du monde entier portait l'Adagio comme une oeuvre phare de la musique baroque et le Chef-d'oeuvre d'Albinoni que personne, avant, ne connaissait à part quelques rats de concerts. Ensuite, on découvre que cet Adagio est l'oeuvre d'un obscur compositeur du début du XXe...Résultat, les même zélateurs descendaient en flèche l'Adagio le trouvant creux et basique...Et c'est vrai qu'en l'écoutant en sachant que c'est "A la maniere de..." l'Adagio transpire la banalité!! Pourtant, l'adagio est toujours aussi populaire auprès du grand public sous l'appellation de "L'Adagio d'Albinoni" _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: un brol!!! Lun 19 Juil 2010 - 18:50 | |
| je m'en bat les nouilles du grand publique ! Mozart est perfection incarné ! mais pas plus ni moins que Haydn , bach ou beebee... c'est faire un palmares qui est nul ! en faisant ça tu te rabaisse au niveau de la vulgate... le tiercé gagnant... tu reproche à Mozart d'être facilement ecoutable même par les blaireaux...c'est ça sont genie ! un melodiste hors du commun ! il a pompé ? sans blague ! t'en connais qui sorte ça de leur cul entierment finalisé ? oui , les curés... Schaffer le montre bien en ouverture de son film , le jeune prétre ne reconnait pas la musique de Salieri mais siffle de memoire la petite musique de nuit... c'est un scénario certe...mais on sait que le peuple de Salzburg chantait ses operas dans la rue ! il suffit de lire sa correspondance avec son pére... qui connait l'integrale de Mozart ? pas beaucoup...il a aussi composé des oeuvres theorique absolument chiatique ! j'aime bien aussi me prendre la tête avec des oeuvres compliqués ! en cinema , en peinture , en litterature... mais dire que c'est ce qui determine la valeur d'un artiste c'est n'importe quoi ! la symphonie n° 40 est un clichet de Mozart...ça reste une oeuvre absolument genial ! Messian c'est inaudible ! mais c'est un genie de la composition... bref , ta gueule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un brol!!! Lun 19 Juil 2010 - 18:52 | |
| "Ensuite, on découvre que cet Adagio est l'oeuvre d'un obscur compositeur du début du XXe...Résultat, les même zélateurs descendaient en flèche l'Adagio le trouvant creux et basique...Et c'est vrai qu'en l'écoutant en sachant que c'est "A la maniere de..." l'Adagio transpire la banalité!!"
'tain! c'est ce que belle-maman avait voulu qu'on joue à mon premier mariage. M'étonne pas qu'il ait foiré!
Dernière édition par saintluc le Lun 19 Juil 2010 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un brol!!! | |
| |
|
| |
| un brol!!! | |
|