Forum de collectionneurs |
|
| Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
| Sujet: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne Ven 1 Jan 2021 - 17:54 | |
| Bonjour à toutes et tous Me voici avec ce biscuit acheté à Quimper Il est sympa avec son socle doré et il est plutôt fin. Bien sûr, il ne faut pas trop regarder ni les doigts ni les extrémités de feuilles. mais bon, c'est la loi des biscuits (un peu) anciens…. Il y a une splendide marque mais après avoir regardé sur l'Allemagne, je n'ai rien trouvé . Peut être une marque plus récente que mes références? ou une autre origine , Hauteur 19 cm L 18 cm l 11 cm. Bref, si à vous cela vous dit quelque chose et bien je prends Merci pour votre aide
Dernière édition par AMATEUR le Ven 1 Jan 2021 - 19:21, édité 1 fois |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne Ven 1 Jan 2021 - 18:06 | |
| E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne Ven 1 Jan 2021 - 18:16 | |
| https://www.porcelainmarksandmore.com/germany/thuringia/schwarza-01/index.php |
| | | AMATEUR MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 71 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne Ven 1 Jan 2021 - 19:08 | |
| Merci infiniment Minx J'avais regardé dans le Dr Graesse mais il n' y figure pas. J'avais ce site dans mes favoris mais pas pensé à regarder. J'ai trop de sites; il va falloir faire du tri. En plus, il est certainement dans les liens utiles du forum. Encore merci |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne Ven 1 Jan 2021 - 19:24 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | vitaleo MEMBRE
Messages : 1963 Date d'inscription : 01/02/2020 Age : 65 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne Ven 1 Jan 2021 - 21:21 | |
| - AMATEUR a écrit:
- .......J'ai trop de sites; il va falloir faire du tri.......
- vitaleo a écrit:
- Help...
Je déterre ce vieux post, Je sais pas où aller d'autre
Problème d'ordi Embarassed Chouette cadeaux de Noel
Notre cher installateur électricien à effectuer un contrôle de l'installation de la maison avec moult coupures Mon vaillant petit Lenovo W500 était en veille à ce moment
Fin de journée je m'en viens voir ce qui se trame sur la place, mais nada... Il a fallu s'y prendre à 3 reprises pour remettre l'ordi en route, j'ai pu sauver mes fichiers et autres dossier en à peu près 3 heures Perdu tout la reste ??? Internet c'est remis à zéro ??? perdu tt les extensions et tous les favoris... (comme si je venais de l'installer)
Fait comme moi, c'est radical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne | |
| |
| | | | Biscuit Séduction musicale E.& A. Müller, Thuringe, Allemagne | |
|