brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Montre à gousset regulateur Jeu 15 Juil 2010 - 13:31 | |
| Une "grosse" montre à gousset, 6,7 cm, 180 g. Cadran émaillé, marqué "AUTOMOBILE REGULATEUR DEPOSE", 3 sauts d'émail. A l'interieur du premier couvercle est inscrit "ARGENTAN" Le mécanisme est protégé par une vitre, et y est inscrit "Automobile Régulateur, Anti-magnétique déposé". Des chiffres gravés main sur les deux couvercles, comme bien souvent....il manque l'anneau, mecanisme bloqué ? Matière, époque, marque, estim ??? Jiconédal ! |
|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Montre à gousset regulateur Jeu 15 Juil 2010 - 13:51 | |
| tout le monde jyconédal... raz le bol des goussets ! vous pouvez pas mettre de temps en temps une belle mecanique homme qui se porte au poigné ? bon , rezumon : cadran emaillé , biiiiiiien ! trois accidents , pas biiiiiiiien ! argentan , pas biiiiiiien ! ( caca d'argent ) protégé par une vitre ( ba c'est mieux que du papier à cigarette) les chiffres gravés c'est les bidouilleurs de montres qui pissent sur leur territoire... regulateur c'est comme une espece de marque...rien a voir avec les regulateur SNCF par ex... y'a eu auto/train/navion... valeur : bof ! exemple d'un regulateur train que j'ai vendu 62 zorros sans couronne : |
|
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Montre à gousset regulateur Jeu 15 Juil 2010 - 13:58 | |
| Merci, monsieur ! J'ai acheté un lot de 3 goussets, y'en a pit tete un pas trop naze inside (y'en a un kimarche). |
|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Montre à gousset regulateur Jeu 15 Juil 2010 - 13:58 | |
| moi quand ils marchent je les casse ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre à gousset regulateur | |
| |
|