Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!

+9
Philibert
sagetonton
half-pint
isma
Ch'ti
brisefer
Reinette
MIMICH
JULIEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:23

JULIEN a écrit:
je ne cherche pas a savoir ce que c est !!!! mais son origine???
est ce un militaire francais???
Ouais qui s'est pris une murge serieux... il est completement déposé le mec ... il a la tronche d'un grenadier de la garde republique... je pense pas qu'il defile demain il va sabns doute se prendre du gnouf MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_surprised
Citation :
es ce tu quimper? ca ressemble vaguement !! je crois !!
Euf boff MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_rolleyes vaguement à du Quillivic de façon très lointaine ou Bouvier ''Le vieux Hussard de Locronan '' je déconne
Citation :
faience francaise puisque marqué au cul "déposé"
ouais déposé c'est Francais, et donc la faience me semble française....Merde on m'appele pour le feu d'artifesse scuzi
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:26

en tous cas 16cm ça va pas pour une boite d'allumettes de ménage MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Kopfschuettel
tomberait au fond, ce serait pas pratique

un vase ? MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_pale
porte crayons ? MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_question
si c'était italien ça irait bien pour des grissini MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin
porte brosse à uniforme ? MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 983454
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:39

isma a écrit:
en tous cas 16cm ça va pas pour une boite d'allumettes

c'est la taille de l'objet MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_rolleyes MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 983454
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:41

JULIEN a écrit:
profondeur max 16.5CM
FAIENCE EN CREUX JE DIRAIS LEGER 300 a 400g

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Suspect
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:43

isma a écrit:
JULIEN a écrit:
profondeur max 16.5CM
FAIENCE EN CREUX JE DIRAIS LEGER 300 a 400g

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Suspect

Profondeur = longueur, selon jules ! MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:44

"déposé" cela peut-être belge une fois! Very Happy

"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:45

Monegasque aussi...... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:47

Et moi qui pensais qu'on allait rester imperiaux sur ce brol... remarques 16 au repos completement avachi de Gin Campari c'est bien ... bon là faudrait attendre Legio y te dira ss doute
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:51

La premiere phrase de Julien c'est : Tout d abord félicitations pour ce site et ce forum !!!

Et je viens de relire le fil.... lol!

Mimich 2021

Mimich 2021
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:54

Bien le soucis est qu'il a vite pris la mouche quand il sera un peu plus vieux sur le Fofo
il comprendra mieux la façon de faire , plus on en sait sur le divin objet et mieux on peut chercher parce qu'on est comme lui on cherche
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:58

Désolé du double poste, mais en regardant sa photo ; il y a pas une inscription là

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 P1080910
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:59

sagetonton a écrit:
Bien le soucis est qu'il a vite pris la mouche quand il sera un peu plus vieux sur le Fofo
il comprendra mieux la façon de faire , plus on en sait sur le divin objet et mieux on peut chercher parce qu'on est comme lui on cherche

Merci, Sage, on est en phase !
Chercher l'epoque et l'origine d'un brol sans savoir ce que c'est.....rien de plus simple !!! MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_rolleyes
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:00

@sage: "deposé" ! MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin
sagetonton
MEMBRE
sagetonton

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:00

Ah bien ta de meilleur zieux que moi donc déjà pas si vieux puisque marqué machine
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:20

Désolé, repas de famille, feu d'artifice, etc...... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Drunken_smilie

Je vois mal ce petit soldat venir de Quimper. MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_mad

Le marquage en creux n'est pas dans les coutumes de HB et de Henriot.
Chez Keraluc le marquage était en creux mais reprenait le nom de la manufacture;

Un indépendant qui vendrait du brol pour touristes marquerait bien l'origine. ( Il faut être à Quimper pour marquer Quimper )

Les pièces pour les différentes régions dans les années trente portaient le nom de la région ou de l'artiste créateur du modèle (Laget, LeTanneur, etc...)

..........

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_scratch MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_scratch MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_scratch

http://keraphil.net/leschatsdelisle/
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:51

MIMICH a écrit:
La premiere phrase de Julien c'est : Tout d abord félicitations pour ce site et ce forum !!!

Et je viens de relire le fil.... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Lol

c'est a en chialer MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 200574

Bien l'accueil aux nouveaux ! MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_eek
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:13

il attend quoi le bidasse les jambes ecartés ?
la quille ? MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 443486
https://placedelours.superforum.fr
JULIEN
MEMBRE
JULIEN

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:22

Merci à Phillibert pour ses réponses concrètes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:38

[quote="JULIEN"]

yep , tout au plus ça ressemble a la representation de ce que l on pensait etre un fantassin de l empire dans les année trente voir les illustration du conte " le petit soldat de plomb"
Philibert
MODERATEUR
Philibert

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:21

[quote="Légio.XXX"]
JULIEN a écrit:

yep , tout au plus ça ressemble a la representation de ce que l on pensait etre un fantassin de l empire dans les année trente voir les illustration du conte " le petit soldat de plomb"

Vu le visage poupin du petit soldat je pense comme Legio. MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_smile
Il a tout d'un petit soldat de bois ( visage, raideur des membres,...)

J'vais p'tet dire une bétise, mais MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_pale ..... un cendrier publicitaire pour un fabricant de jouets en bois ..... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_santa

http://keraphil.net/leschatsdelisle/
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:36

Je rejoins Philibert pour l'usage publicitaire, porte tract pour le lancement d'une édition de soldat de bois.

Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:49

Oh oh les breizh MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Lol croyez pas qu'un fabricant de jouets de ''madera'' ( bois) aurait plutot utilisé un objet dans son materiau de predilection pour promouvoir ses derniers nés MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_exclaim MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_question ... je m'interroge MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_rolleyes
c'est quoi les dimensions du Havre-sac Juju !?! MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_question ... t'es pas vexé j'espère . MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_sad .. tant mieux j'ai encore mordu personne a part ma femme MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_cheers waouh... l'accueil ah oui parlons en tiengue ... elle est ou la grosse berta .. on la lit plus .. je m'en plains pas et pi en plus on fait rire mimich alors MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin ton brol est une barbotine de coulage avec des defloculants dedans que l'on coule dans des moules en platre... la barbotine est absorbée par le platre et s'epaissit... quand elle a la bonne epaisseur on démoule, la faience est de couleur blanche ... elle est ornée .. ss doute 20 ème .. je ne sais d'où ? Quimper No bien entendu ,, pas ;;,, plus bouvier que Sevellec ou,,, Maillard ou ... j'allonge .. j'essaierais de revenir dessus qd j 'aurais plus de temps et si on na pas avancé.. je ne vois par qui ce brol a été déposé... ciao oui le havresac du trouffion quelles dimensions ? un porte clopes ou cohibas ... ouala MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin en tous cas un objet utilitaire aussi bien qu'ornemental... sympa on s'y fait MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:17

un coté art deco s'en degage, est -ce vintage,, années 50/60 ... peut etre une piste corse a suivre ils font aussi de la faience nos amis corses...celle de Belgique reste plausible, Monaco j'y crois pas trop MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 835503
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:33

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_cheers un militaire pour le 14 Juillet MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_exclaim il est super beau ton militaire julien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:11

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Ebay_510[quote="dacadumi"]un coté art deco s'en degage,
yep dacadumi j avais ça sur mes étageres et toi paf en plein mille art déco cbg-mignot en alu 120mm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:25

Avé Legio, MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Vignette-soldat-de-plomb_udw Daca atteint de saturnisme te remercie ... il lève son '' cul de plomb '' MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Affraid MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:39

je vois po ce qu'il a d'art deco le plomb... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_rolleyes
à cause des angles du pantalon ?
ouais , il est artistiquement decoratif... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_lol
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:04

T'as déjà vu des soldats art nouveau?? lol!

Mimich 2021

Mimich 2021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:31

nours a écrit:
je vois po ce qu'il a d'art deco le plomb... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_rolleyes
à cause des angles du pantalon ?
ouais , il est artistiquement decoratif... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_lol
il doit etre années 25/30 comme le cul de plomb du brol de juju... je sais pas j'y connais rien
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:29

l'art deco c'est pas qu'une periode , c'est un style...

"juju" ça fait drole ici... MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!   MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !! - Page 2 Icon_minitime

MILITAIRE FANTASSIN EN FAIENCE, QUIMPER OU PAS, merci par avance !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant