Forum de collectionneurs |
|
| HST Nature morte au faisan signée Paul ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dudu21 MEMBRE
| Sujet: HST Nature morte au faisan signée Paul ??? Dim 13 Déc 2020 - 14:58 | |
| Bonjour. Huile sur toile de format 6P, signée en bas à gauche, Paul ?. Cela me fait penser à ces écoles de Paris, du genre Aizpiri. Mais... Je trouve cela bien peint, d'une bonne pâte. Et je pense, qu'il n'y a pas besoin d'en ajouter, au niveau encadrement. Merci à vous. |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: HST Nature morte au faisan signée Paul ??? Dim 13 Déc 2020 - 15:22 | |
| - Dudu21 a écrit:
- Bonjour.
Je trouve cela bien peint, d'une bonne pâte.
Je dirais que la patte est meilleure que la pâte qui laisse à désirer , sur la dernière photo on voit bien la trame de la toile Es-tu sûr qu'il s'agisse d'une nature morte ?? je le trouve bien vivant, apprivoisé, cet oiseau-là qui s'est invité à déjeuner à table ceci dit je trouve la peinture très sympa, travail beaucoup plus inspiré qu'un Aizpiri. |
| | | comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: HST Nature morte au faisan signée Paul ??? Dim 13 Déc 2020 - 17:20 | |
| M'a l'air bien pendu à faisander... |
| | | Dudu21 MEMBRE
| Sujet: Re: HST Nature morte au faisan signée Paul ??? Dim 13 Déc 2020 - 17:55 | |
| Pour la pâte, j'en avais après le volatile. Pour le reste de toile, effectivement. J' ai été généreux. Nature morte..., on va dire de composition. "Pendu à faisander", probablement.
|
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| | | | comunbartaba MEMBRE
Messages : 10327 Date d'inscription : 21/06/2012 Localisation : Souvent au cul de vos brols
| Sujet: Re: HST Nature morte au faisan signée Paul ??? Lun 14 Déc 2020 - 4:45 | |
| Meilleur que de danser la java sur la dite table... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HST Nature morte au faisan signée Paul ??? | |
| |
| | | | HST Nature morte au faisan signée Paul ??? | |
|