Forum de collectionneurs |
|
| assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème | |
| | Auteur | Message |
---|
stephvecc MEMBRE
| Sujet: assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème Jeu 3 Déc 2020 - 11:50 | |
| Bonjour, J'ai chiné ces deux assiettes quasi identiques en état pas top mais un bel éclat. J'ai fait quelques recherches mais pas vraiment sûre. je me suis dirigée vers famille rose période Yongzheng et Qianlong mais est ce une copie XXème ? Pas de cachet au cul. Merci par avance pour vos lumières.
Dernière édition par stephvecc le Jeu 3 Déc 2020 - 17:15, édité 1 fois |
| | | stephvecc MEMBRE
| Sujet: Re: assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème Jeu 3 Déc 2020 - 11:56 | |
| |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème Jeu 3 Déc 2020 - 14:49 | |
| Famille rose, porcelaine de Jingdezhen pour l'export, première moitié XVIIIème, Yongzheng fort possible, couleurs d'émaux pour l'étranger, marque/emblème au champignon. Bien sympathique, malgré la casse _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | stephvecc MEMBRE
| Sujet: Re: assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème Jeu 3 Déc 2020 - 15:07 | |
| AngelsBreiz quelle rapidité . Merci encore pour toutes ces informations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème | |
| |
| | | | assiette chinoise Famille rose, porcelaine de Jingdezhen, première moitié XVIIIème | |
|