| Décor persan ou iranien ???? | |
|
+4Reinette nours brisefer AngelsBreiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 18:33 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 19:40 | |
| Forte inspiration de Delft si ce n'est Delft, ........................................... j'allonge ... On peut voir une marque au cul qui évoque une hache ... il faut savoir qu'à Delft il y a une manufacture dite '' la hache de porcelaine'' dont on peut voir des representations diverses et variées.... Nous paraissons être au 18 ème... je n'écarte pas la piste du Nord de l'hexagone qui s'est beaucoup inspiré de Delft .... même période.... il s'agit d'une faïence grand feu,,,,,,,,,,,,,,, donc une seule cuisson en dehors du biscuit,,,,,,,,,, décor sur émail crû, lustucru qui l'eut crut........ 3 marques de pernettes sur le revers de l'aile....... forme caractéristique de ces contrées parages.... bon je m'arrête la au Nord quoi tu me comprends Angels ??? non c'est juste pour savoir si Halfie elle part pas un peu en c........ des fois .... je me demandais si t'arrive à lire et à piger |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:10 | |
| T'es un poète Daca Nours et moi, comme tant d'autres sur la place apprécions beaucoup ta prose. Tu es le verbe et le mot, tu nous fais plier l'échine de bonheur quand tu verses sur nous tes flots de bon sens Mais ce monde est si cruel il nous fait ressentir que tous ne partagent pas Ramène à toi les barbares, les incultes et les musculaires que nous sommes, tu es la voie On dit pas fayot, on dit pas lèche-cul... On peut juste dire suce-pet _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:11 | |
| Un amour naissant ??? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:14 | |
| - brisefer a écrit:
- Un amour naissant ???
T'as compris ce qu'il disait sur les émaux rouges ? _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:19 | |
| non, y parle de lustucru, mais c'etait des damiers blanc et bleu, pas rouge... |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:20 | |
| maitre Daca c'est un Jedi dans son vaisseau en ceramique venusienne , il fend la stratosphere epaisse de nos esprits mal oxygenée , on ne veut pas voir daca au trombi...on veut le garder indefinissable ! on ne peut pas prouver Daca ! il EST c'est tout ! allez louya ! allez louya ! je lui donne les clés de ma tire quand il veut ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:25 | |
| je cite notre maitre : 3 marques de pernettes sur le revers de l'aile 3 marques de pernettes sur le revers de l'aile ! 3 marques de pernettes sur le revers de l'aile !3 marques..... ( silence)... de pernettes....(silence).... sur le revers de l'aile....( silence et extase)... putain c'est beau ! |
|
| |
Reinette MEMBRE
Messages : 682 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : A perdu le Nord...
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:33 | |
| une rumba tu penses ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:39 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Reinette MEMBRE
Messages : 682 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : A perdu le Nord...
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:42 | |
| Ah, je ne m'y connais pas comme toi en musique, Nours... de toute façon, le style de Dacadumi est indéfinissable... il faut lire toutes ses interventions ici (surtout quand il part en vrille, j'adore ! ) et ça va te rappeler un style de musique, c'est sûr ! EDIT : Angels, excuse moi de squatter ton fil ?
Dernière édition par Reinette le Ven 9 Juil 2010 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41673 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| |
| |
PIOUUUUU MEMBRE
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:46 | |
| je rejoinds le maitre daca pour du delft 18 eme decor polychrome de fleurs et de feuillage |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:54 | |
| Ni dieu ni maitre, seul pom pom pidou, wouah ! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:57 | |
| - brisefer a écrit:
- Ni dieu ni maitre, seul pom pom pidou, wouah !
putain Brise... t'es un mélange de Léo Ferré et de Marilyn!!! ...Et rintintin!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
sagetonton MEMBRE
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:59 | |
| En voilà une les fleurs ( si cela en est ) sont ressemblante Trouvé ici http://antiquitesadelina.unblog.fr/tag/collection-delft/# |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 20:59 | |
| ouais ! brise c'est une sale gueule avec un immence cerveau ! c'est l'enemie juré de maitre daca ! ça va chier dans la brolosphére ! |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 21:10 | |
| Daca, it's maî frend, mais il fume des cohiba, des cigares de touristes cubanlovers.... Alors que s'il veut, juioffre du juan lopez, upmann, ramon allones y lusitanias et barbapapas |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 21:13 | |
| Qui veut monter cristo?? _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Ven 9 Juil 2010 - 23:14 | |
| tu montes dans mon Alpha ? romeo... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Sam 10 Juil 2010 - 7:57 | |
| - Reinette a écrit:
EDIT : Angels, excuse moi de squatter ton fil ? Tu es sur ce thread chez toi Reinette, comme tous les membres de la place, on a besoin de tous C'est une des qualité de ce forum, la solution trouvée, on rigole et on se fait plaisir, le contraire des brocantes où on entend des constés et on repart sans la moindre indice Il reste toujours des choses à découvrir, ça c'est la part de chacun ou une deuxième demande. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Sam 10 Juil 2010 - 8:31 | |
| - dacadumi a écrit:
- Forte inspiration de Delft si ce n'est Delft, ........................................... j'allonge ... On peut voir une marque au cul qui évoque une hache ... il faut savoir qu'à Delft il y a une manufacture dite '' la hache de porcelaine'' dont on peut voir des representations diverses et variées.... Nous paraissons être au 18 ème... je n'écarte pas la piste du Nord de l'hexagone qui s'est beaucoup inspiré de Delft .... même période.... il s'agit d'une faïence grand feu,,,,,,,,,,,,,,, donc une seule cuisson en dehors du biscuit,,,,,,,,,, décor sur émail crû, lustucru qui l'eut crut........ 3 marques de pernettes sur le revers de l'aile....... forme caractéristique de ces contrées parages.... bon je m'arrête la au Nord quoi tu me comprends Angels ??? non c'est juste pour savoir si Halfie elle part pas un peu en c........ des fois .... je me demandais si t'arrive à lire et à piger
Porcelein by voir icil |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Sam 10 Juil 2010 - 8:41 | |
| Je rebondis sur le post d'Angel... c'est bien dans cet esprit que la plupart le comprend...Mais d'autres voudraient peut-être faire de ce lieu un bureau des affaires classées ou la rigueur et l'emmerdement serait de mise...Purée...laissez nous notre joyeux bordel et que les pisse-vinaigre s'en aillent! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? Sam 10 Juil 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor persan ou iranien ???? | |
| |
|
| |