Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le temps c'est de l'argent...

+7
half-pint
Ch'ti
Reinette
nours
Pagerolau
brisefer
jojodemago
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

le temps c'est de l'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:25

Half m'a envoyé des piéces, merci le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_exclaim

j'en ai mis une, j'ai du beaucoup "secouer" le réveil, je l'ai placé au soleil, maintenant il fonctionne le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_exclaim mais seulement s'il est en position "horizontale" la face dessous...

j'espère bien m'expliquer... si je le positionne "normalement" il s'arrête... çà doit pas être grand chose mais bon il marche c'est l'essentiel non ? le temps c'est de l'argent... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:27

t'as essaye le degrippant ? et tu le tourne tous les 5 minutes pour bien l'impregner le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_wink
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:07

le temps c'est de l'argent... ok

mais combien le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_question le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_question

réponse dans une semaine le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_smile
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:39

30 le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_king
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:12

même pas 10 le temps c'est de l'argent... - Page 2 Lol

j'préfère vendre des playmobils ou des lego...
on en trouve partout et çà rapporte plus qu'un truc bien rare le temps c'est de l'argent... - Page 2 862729 le temps c'est de l'argent... - Page 2 862729

tiens j'le place par là le minou....

et j'en mets 2 c'est jour de fête le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_exclaim
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:17

les partouzes sont interdites jojo... study
https://placedelours.superforum.fr
jojodemago
MEMBRE
jojodemago

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:52

chat alors... le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_cry
gepetto
MEMBRE
gepetto

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:35

jojodemago a écrit:

j'en ai mis une, j'ai du beaucoup "secouer" le réveil, je l'ai placé au soleil, maintenant il fonctionne le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_exclaim mais seulement s'il est en position "horizontale" la face dessous...

j'espère bien m'expliquer... si je le positionne "normalement" il s'arrête... çà doit pas être grand chose mais bon il marche c'est l'essentiel non ? le temps c'est de l'argent... - Page 2 Lol

Bah, il "marche" mich , certes, mais pour lire l'heure, c'est pas pratique, à moins de le poser sur une table en verre !

Peut-être dépoussiérage et réglage du balancier, normalement, il devrait être monté sur une vis dite crapaudine qu'il suffit de désserrer/serrer légèrement (vis à tête carrée ou rectangulaire, avec un bout en creux dans lequel vient se poser l'axe du balancier).
Voir ICI 2e§ "la principale panne..." (Guide surEbay qui n'est pas de moi)
et ICI (Forum A Montre, sujet sur le démontage/remontage d'un réveil avec photos et légendes, pas de moi non plus)

J'ai eu le cas sur quelques réveils et à chaque fois ce réglage a résolu le prbl.

Si cela peut aider...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent...   le temps c'est de l'argent... - Page 2 Icon_minitime

le temps c'est de l'argent...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2