jojodemago MEMBRE
Messages : 977 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 59 Localisation : aurillac
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Sam 3 Juil 2010 - 19:25 | |
| Half m'a envoyé des piéces, merci j'en ai mis une, j'ai du beaucoup "secouer" le réveil, je l'ai placé au soleil, maintenant il fonctionne mais seulement s'il est en position "horizontale" la face dessous... j'espère bien m'expliquer... si je le positionne "normalement" il s'arrête... çà doit pas être grand chose mais bon il marche c'est l'essentiel non ? |
|
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Dim 4 Juil 2010 - 22:27 | |
| t'as essaye le degrippant ? et tu le tourne tous les 5 minutes pour bien l'impregner |
|
jojodemago MEMBRE
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Lun 2 Aoû 2010 - 17:07 | |
| le temps c'est de l'argent... ok mais combien réponse dans une semaine |
|
LOUPBLANCO MEMBRE
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Lun 2 Aoû 2010 - 19:39 | |
| 30 |
|
jojodemago MEMBRE
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Lun 9 Aoû 2010 - 19:12 | |
| même pas 10 j'préfère vendre des playmobils ou des lego... on en trouve partout et çà rapporte plus qu'un truc bien rare tiens j'le place par là le minou.... et j'en mets 2 c'est jour de fête |
|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Lun 9 Aoû 2010 - 19:17 | |
| les partouzes sont interdites jojo... |
|
jojodemago MEMBRE
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Lun 9 Aoû 2010 - 20:52 | |
| chat alors... |
|
gepetto MEMBRE
Messages : 55 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 62 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... Lun 6 Sep 2010 - 21:35 | |
| - jojodemago a écrit:
j'en ai mis une, j'ai du beaucoup "secouer" le réveil, je l'ai placé au soleil, maintenant il fonctionne mais seulement s'il est en position "horizontale" la face dessous... j'espère bien m'expliquer... si je le positionne "normalement" il s'arrête... çà doit pas être grand chose mais bon il marche c'est l'essentiel non ? Bah, il "marche" , certes, mais pour lire l'heure, c'est pas pratique, à moins de le poser sur une table en verre ! Peut-être dépoussiérage et réglage du balancier, normalement, il devrait être monté sur une vis dite crapaudine qu'il suffit de désserrer/serrer légèrement (vis à tête carrée ou rectangulaire, avec un bout en creux dans lequel vient se poser l'axe du balancier). Voir ICI 2e§ "la principale panne..." (Guide surEbay qui n'est pas de moi) et ICI (Forum A Montre, sujet sur le démontage/remontage d'un réveil avec photos et légendes, pas de moi non plus) J'ai eu le cas sur quelques réveils et à chaque fois ce réglage a résolu le prbl. Si cela peut aider... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps c'est de l'argent... | |
| |
|