Forum de collectionneurs |
|
| Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? | |
| | Auteur | Message |
---|
philbel MEMBRE
Messages : 552 Date d'inscription : 11/01/2018 Age : 52 Localisation : Corse
| Sujet: Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? Mer 24 Juin 2020 - 16:21 | |
| Bonjour, J'ai cet encrier en Émaux Cloisonnés Pour un godet encrier à couvercle charnière sur plateau albâtre peint car j'ai vu un raté mais bon? Je pense Limoges mais comment fait on pour voir la Manufacture faut-il démonter ? Début XX ème ? Haut 10 cm Diamètre bas 12 cm Merci pour votre aide.
Dernière édition par philbel le Dim 27 Sep 2020 - 14:36, édité 3 fois |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? Mer 24 Juin 2020 - 18:41 | |
| Émaux Cloisonnés, c'est sûr, IIIe République pour moi, fin XIXe.
Limousin peut être... se sont fait un peut partout à mon avis... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | philbel MEMBRE
| Sujet: Re: Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? Mer 24 Juin 2020 - 19:29 | |
| Limoges chez Rouillac |
| | | philbel MEMBRE
| | | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? Mer 24 Juin 2020 - 19:50 | |
| Mea-culpa, désolé pour le raté et pour Rouillac, c'est du champlevé, comme pour le tien. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? | |
| |
| | | | Encrier en Émaux Cloisonnés champlevé, Limoges, Fin XIX ème ? | |
|