| plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 20:42 | |
| Bonsoir les ours et oursonnes, Je viens juste d'acheter ce plateau en étain. Il y a 92 % d'étain. Je n'arrive pas à identifier son époque ni la marque qui représente Saint Michel terrassant le dragon. Auriez vous une idée ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici. J'espère que vous allez tous bien malgré ce confinement et cette pandémie qui nous fait agir autrement. à tous. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 21:22 | |
| Bruxelles... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 21:29 | |
| https://www.label-emmaus.co/fr/petit-plat-en-etain-92-26637497/ _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 21:36 | |
| - MIMICH a écrit:
-
https://www.label-emmaus.co/fr/petit-plat-en-etain-92-26637497/ Oui Mimich en effet je l'ai acheté là comme je ne peux pas aller ni au puces ni à Emmaus, ni au vide grenier etc je me suis fait ce plaisir d'acheter ce plateau chez eux sur leur site. Un petit plaisir pour voir ce que cela donne et d'autres bricoles. Ils vont me l'expédier et hop. Alors vu que je l'ai acheté j'ai quand même le droit de le montrer ...Il me semble |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 21:48 | |
| Difficile de faire des exceptions...Je te crois sur parole mais tant que tu ne l'as pas chez toi...En principe, c'est niet. _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 21:56 | |
| - MIMICH a écrit:
- Difficile de faire des exceptions...Je te crois sur parole mais tant que tu ne l'as pas chez toi...En principe, c'est niet.
Pas de problème je te le prouve. C'est moi qui ne peut qu'avoir cette info et personne d'autre sur un compte de client. |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 21:58 | |
| Tu n'as rien à prouver...Dès que tu l'as chez toi, on reprend l'identification. _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon Ven 8 Mai 2020 - 22:06 | |
| - MIMICH a écrit:
- Tu n'as rien à prouver...Dès que tu l'as chez toi, on reprend l'identification.
Oui pas de problème c'est juste qu'avec ces temps de confinement je ne sais pas quand il va arriver chez moi alors j'étais juste curieuse de savoir pourquoi ce plateau avec sa marque de Saint Michel me plaisait tant... J'étais juste curieuse et impatiente peut être de savoir le fin mot de l'histoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon | |
| |
|
| |
| plateau étain archange saint Michel terrassant le dragon | |
|