Forum de collectionneurs |
|
| Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite | |
| | Auteur | Message |
---|
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Mer 25 Mar 2020 - 15:59 | |
| Bonjour à tous Pas facile surement de trouver l'auteur de cette litho, cadre de qualité probablement années 70, démonté, aucune indication à l'intérieur, étiqueté à l'arrière, encadrement galerie Kato Tokyo. Dimensions totales 66 x 51,5 cm / Litho 49x37,5 cm
Dernière édition par ala le Mer 25 Mar 2020 - 23:17, édité 1 fois |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Mer 25 Mar 2020 - 16:12 | |
| recherche d'image inverse (mais ne sommes nous pas les rois de Google, n'est-ce pas, l'on nous l'a dit récemment) Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite http://www.charleslapicque.fr/son-oeuvre/lithographies/1342_Listlitho-18.html http://www.charleslapicque.fr/son-oeuvre/lithographies/1342_Listlitho-18.html (chercher en bas) https://www.picassomio.com/charles-lapicque/26499.html _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Mer 25 Mar 2020 - 16:50 | |
| Pourquoi moi j'ai ça : |
| | | ala MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Mer 25 Mar 2020 - 16:53 | |
| ah je suis bon dans les couleurs c'est déjà ça. Bon moi je peux dire que je ne suis pas le roi en recherches images inversées , d'ailleurs souvent j'y pense même pas.
Bravo FranckZ, merci . Bon on imagine qu'elle a été coupée avant d'être encadrée, vu les dimensions originales. |
| | | Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Mer 25 Mar 2020 - 17:14 | |
| pour les couleurs c'était bon ton Yoda (d'ailleurs moi, il ne me le sors même pas... ) j'ai renoncé à essayer de comprendre comment fonctionne l'algorithme, d'une bécane à l'autre ça peut changer... _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| | | | ala MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Mer 25 Mar 2020 - 19:59 | |
| Oui elle a été coupée au bord de l'impression, on est dans les dimensions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite | |
| |
| | | | Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite | |
|