Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier

+4
isma
LABRICOLE
AngelsBreiz
Zefzoreille
8 participants
AuteurMessage
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Empty
MessageSujet: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 9:41

Bonjour à toutes et tous, j'ai une ancienne assiette murale mais impossible de trouver des renseignements dans mes recherches sur la signature à l'arrière ,besoin de votre aide svp . Belle journée à vous cordialement zefzoreille
Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier 20200311

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier 20200312

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier 20200319
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Empty
MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:24

Si tu avais la gentillesse de redimensionner tes images pour une meilleur lisibilité, svp.
640 px, serait bien, merci.

MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 12:44

Voilà 😉
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:14

AngelsBreiz a écrit:
Si tu avais la gentillesse de redimensionner tes images pour une meilleur lisibilité, svp.
640 px, serait bien, merci.

Merci pour la nouvelle photo, mais il serait sympa de redimensionner les photos du premier message qui perturbent totalement la lecture pour le moins sur mon écran 17".
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 15:35

isma a écrit:
c'est drôle ça fait deux en peu de temps :

bonne pioche Docteur Frankenstein

mich
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:05

Désolée mais je n'arrive pas à re- paramétrer
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:40

Personne ne connaît cette marque ?
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:35

j'ai édité, merci de faire un effort par la suite pour la taille de tes photos Wink

en tous cas, cela semble moulé, pas allemand ?

MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:38

Merci oui je ferai gaffe la prochaine fois oui les paons sont en reliefs
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:55

Peut-être scandinave je cherche encore...Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Signat10
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:04

la main peut évoquer (un tout petit peu !) la signature de Stig Lindberg ou de Lisa Larson mais pour le style et la qualité, on n'y est pas study

MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 8:53

tous les deux trouvés en Bretagne ?
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 9:01

Oui isma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:06

isma a écrit:
Je ne pige pas là! A la question ci-dessus, Zefzoreille répond oui, mais ce n'est pas lui qui a posté le "vase jaune".... Suspect
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:20

Moi je réponds pour ma part que j'ai trouvé mon objet en Bretagne est ce que c'est plus clair !?🤨rholala 😓
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:27

rolala lol!
ce n'est pas trop une beauté ce plat ,il me semble de fabrication industrielle non ?
Zefzoreille
MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:44

Non c'est sûr et c'est fort probable que se soit industrielle...Mais ce qui m'intrigue c'est le tampon de la signature j'aime bien trouver ce que je cherche ça fait aussi partie du jeu... Enfin on ne va pas en faire tout un plat 🙃
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:52

saintluc a écrit:
isma a écrit:
Je ne pige pas là! A la question ci-dessus, Zefzoreille répond oui, mais ce n'est pas lui qui a posté le "vase jaune".... Suspect
je croyais qu'il avait dit en avoir deux  scratch
mais de toute façon Thambe semble être en Bretagne aussi
alfredolloza
MEMBRE
alfredolloza

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 13:36

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier 874f1410
La recherche gagnerait peut erte a passer par l’iconographie

Le symbole biblique des 2 paons buvant à la coupe
http://ciconia-nigra.over-blog.com/
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 13:44

bien vu super
je trouve que ça fait vraiment West Germain comme prod scratch

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Gaga%20hurle Calende

MEMBRE
Zefzoreille

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 14:43

Bien vu ! 👍
alfredolloza
MEMBRE
alfredolloza

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:02

Céramique monastique probable oui German ou Autriche.
En fait il s’agit d’une symbolisation de l’arbre de vie aux paons
Voir « Peacocks With Tree Of Life »
http://ciconia-nigra.over-blog.com/
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:07

franchement je ne trouve pas que ça fasse plus allemand qu'autre chose   scratch
d'autant plus si on regarde l'autre céramique
Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Capt1029
Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Capt1030
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:48

c'est elle ? ou bien sa soeur ?
https://www.selency.fr/produit/VWU91BJ4/assiette-en-gres-vintage.html
vitaleo
MEMBRE
vitaleo

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:53

Au jeux des 7 éreurres, c'est Elle  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier   Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier Icon_minitime

Assiette décors de paons en relief signature avec symbole main à identifier
Page 1 sur 1