| Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredart MEMBRE
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 19:51 | |
| l'île de Windermere et Kirkstone pass je crois que c'est comme le Port-Salut |
|
| |
Fredart MEMBRE
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 21:49 | |
| Salut Isma, décidément je ne suis pas doué pour déchiffrer l’écriture manuscrite, surtout lorsque du XIX ème. Je suis d'accord avec toi pour Kirkstone pass, par contre je ne suis pas convaincu que la 1ère photo représente Windermere Island |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 22:57 | |
| la 3 : le Spa bridge à Scarborough des photos ont disparu une fois identifiées ? sinon c'est bien le lac de Windermere avec l'un de ses ilôts _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Fredart MEMBRE
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 23:15 | |
| Oui, j'enlève les photos une fois identifiées pour alléger, mieux vaut les laisser ? Le Spa bridge à Scarborough, génial ! Mais comment l'as tu trouvé ?? |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 23:15 | |
| 4 & 5 : deux vues différentes des ruines du prieuré et château de Tynemouth _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 23:16 | |
| - Fredart a écrit:
- Oui, j'enlève les photos une fois identifiées pour alléger, mieux vaut les laisser ?
Le Spa bridge à Scarborough, génial ! Mais comment l'as tu trouvé ?? ah ben oui faut les laisser si tu peux les remettre stp _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 23:22 | |
| - Fredart a écrit:
Le Spa bridge à Scarborough, génial ! Mais comment l'as tu trouvé ?? j'avais déchiffré "scar" google > bridge scar... > complétion _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Fredart MEMBRE
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Ven 3 Jan 2020 - 23:26 | |
| Ah oui je ne suis vraiment pas doué pour déchiffrer les écritures manuscrites !... Mais alors comment as-tu fait pour le château de Tynemouth, recherche par image ? |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Sam 4 Jan 2020 - 9:31 | |
| il faut remettre les photos dans le fil ! merci ! |
|
| |
Fredart MEMBRE
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Sam 4 Jan 2020 - 9:35 | |
| Je les ai remise sous des balises spoiler, ça me semblait plus pratique pour voir plus facilement celles qui n'étaient pas encore identifiées. Bon je remet tout en pleine page puisque vous y tenez. |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria Sam 4 Jan 2020 - 9:37 | |
| - Fredart a écrit:
- Ah oui je ne suis vraiment pas doué pour déchiffrer les écritures manuscrites !... Mais alors comment as-tu fait pour le château de Tynemouth, recherche par image ?
"famous castle ruins+england+graves" et dans les images il m'a sorti celle-ci : reste cette "rock church" _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria | |
| |
|
| |
| Stéréogrammes Angleterre Yorkshire et Cumbria | |
|