Bonjour,
il est très possible que je sois parti un peu loin, mais personnellement je lis CHUM Maud,
CHUM n'étant pas un nom très courant j'ai pensé qu'il puisse s'agir d'un dessin réalisé dans un Centre Hospitalier Universitaire d'une ville commençant par M. par une certaine Maud, il se trouve qu'une artiste canadienne dénommée Maud Lewis a effectué de nombreux séjours à l'hopital (à Montréal ? je l'ignore) à cause de sa polyarthrite rhumatoïde.
La signature ne correspond pas à celle de Maud Lewis (qui a eu les honneurs d'un Biopic au Canada par ailleurs) mais le style est pas si éloigné d'un autoportrait de l'artiste dans un style très naïf et elle a réalisé bon nombre de natures mortes. Toutefois, ses compositions sont très colorées ce qui ne correspond pas avec votre dessin !
Autoportrait
Ici une photo de sa maison-atelier particulièrement désuète de l'extérieur mais très colorée à l'intérieur
Elle vendait des cartes postales peintes en bord de route (pour quelques cents, puis quelques dollars) et a eu une reconnaissance que très tardive au Canada.
Je pense vraiment être parti trop loin dans les suppositions mais ça m'aura au moins permis de découvrir cette Maud Lewis (vous aussi peut-être ?) qui a l'air d'avoir eu une vie pas facile et qui pourtant brille par son sourire !
Bonne journée