Sael MEMBRE
| Sujet: Ensemble de céramique 5 pièces, monogramme "R"? Dim 13 Oct 2019 - 18:38 | |
| Bonjour à tous, J'ai chiné voila quelques temps cet ensemble de 5 pièces en céramique. Je ne parviens pas à en déterminer l'origine, quelqu'un aurait une idée? Merci à tous pour votre aide |
|
armante MEMBRE
Messages : 28 Date d'inscription : 10/11/2018 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Ensemble de céramique 5 pièces, monogramme "R"? Dim 13 Oct 2019 - 20:33 | |
| Bonsoir, Cela ressemble un peu au travail de Bryan Newman, grand céramiste anglais né en 1935, mais en beaucoup moins sophistiqué. Je ne sais pas à quoi ressemble sa signature. Armante |
|
Sael MEMBRE
| Sujet: Re: Ensemble de céramique 5 pièces, monogramme "R"? Dim 13 Oct 2019 - 20:47 | |
| - armante a écrit:
- Bonsoir,
Cela ressemble un peu au travail de Bryan Newman, grand céramiste anglais né en 1935, mais en beaucoup moins sophistiqué. Je ne sais pas à quoi ressemble sa signature. Armante Merci pour votre réponse, je ne connaissais pas cet artiste! J'ai jeté un oeil et rien de correspondant au niveau de la signature malheureusement... J'avais aussi pensé à Robert Deblander, dont certaine pièces évoque les formes géométriques de celles en ma possession, mais je n'ai rien trouvé qui puisse permettre de l'affirmer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble de céramique 5 pièces, monogramme "R"? | |
| |
|