Votre avis pour ce récipient peut-être un saleron diamètre 6.5 cms poids 75 grs Argent russe poinçon du titre 84 zolotniks ainsi que tête de kokochnik Orné de 2 cartouches bilatérals monogrammés et inscription en cyrillique russe avec date. La traduction serait " effondrement " Date anniversaire, commémoration de la Russie Tsariste....?
Merci pour vos idées
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
nscription en cyrillique russe avec date. La traduction serait " effondrement " Date anniversaire, commémoration de la Russie Tsariste....?
Съ НОВОСЕЛьЕМъ je n'y vois aucun "effondrement" mais une relation à une pendaison de crémaillère
la date du 24 avril 1914 (ou 11 avril en calendrier julien) ne correspondant à rien de particulier dans la chronologie de l'empire russe, je pense qu'il s'agit d'un événement familial.
WALRUS MEMBRE
Messages : 594 Date d'inscription : 10/09/2018 Localisation : PEPPERLAND
Oui j'avais vu ça Selon le traducteur j'ai retrouvé plusieurs possibilités effondrement, disparition, trépas, pendaison de crémaillère,nouvelle armée....pas évident
La présence du monogramme pencherait pour un épisode familial