pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ?
4 participants
Auteur
Messages : 180 Date d'inscription : 17/09/2018 Age : 73 Localisation : Ruffec, Charente
Sujet: pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ? Jeu 12 Sep 2019 - 18:19
Bonjour, Ce pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac". Cependant, je ne trouve rien en ligne. Est-ce que quelqu'un a des informations sur qui pourrait être le potier? Bien qu'il y ait un "Mornac" dans la Charente Maritime, je me demandais si le nom était "Dominik" ou "Pominik" - ce qui pourrait être un nom d'Europe de l'Est. Polonais peut-être? J'apprécierai TOUT info sur cette céramique. Merci.
Frank_Z MODERATEUR
Sujet: Re: pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ? Jeu 12 Sep 2019 - 19:13
déjà eu sur la place, non-résolu si je me souviens bien
_________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Invité Invité
Sujet: Re: pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ? Jeu 12 Sep 2019 - 19:23
Sujet: Re: pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ? Mer 12 Juil 2023 - 9:47
C'est une femme, je n'en sais pas plus. Active en 1970....Rue des Basses-Amarres Mornac-sur-Seudre; Elle utilise un émail blanc et quelques oxydes métalliques. Ce que l'on voit bien généralement sur ses pièces.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ?
pied de lampe en sgraffite est signé sur les pieds "Dominik" et "Mornac ?