nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: assiettes QUIMPER Mar 8 Juin 2010 - 20:23 | |
| moi je suis un artiste fauché qui fait chineur pour pas couler... et ces temps je chine plus que je ne crée...et ça c'est pas bon ! vendre c'est le metier le plus con de la terre ! combien ? tant ! tenez ! merci ! apres y'a sans doute des nuances... comme qui dirait des artistes de la vente... c'est quoi ? c'est une peluvienne NAP III en skaï de porc de Bondy ! combien ? je vous aime bien je vous le fais vraiment pas cher ! tenez ! merci et a bientot j'espere ! |
|
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: assiettes QUIMPER Mar 8 Juin 2010 - 20:34 | |
| Vendre, c'est l'acte final, pas le plus interessant, mais pour un pro ça a son importance... Ce qui est passionnant, c'est tout ce qu'il y a en amont. La chine, la recherche d'info, l'histoire, le lieu, tout ce qu' a pu faire l'homme avec sa tête et ses mains... A l'ecole, j'ai zappé l'histoire....je la reapprend aujourd'hui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assiettes QUIMPER Mar 8 Juin 2010 - 20:37 | |
| Vendre c'est con! mais pas si con que cela! Chaque négociations a sa part d'intéret. Depant qui pourquoi et comment! C'est un apprentissage long sur la psychologie humaine! Après c'est aussi acquérir sa part de liberté! comme l'a souligné jojo! Et puis comme tu dis la vente c'est bien mais c'est mieux de créer! Faut il là encore savoir vendre son art! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assiettes QUIMPER Mar 8 Juin 2010 - 20:38 | |
| Etat irrèprochable, vous avez le brol style vase art nouveau le printemps et l'été devait en maquer 2 automne Hiver, 400 F pièce lointaine derriere vendue à l'epoque ... vue remise à la vente chez un broc à 4000 je ne sais sil les a vendu .... perdu de vue ... ca va ca vient ... un jour bien un moins bien mais toujours quelque chose à preserver So man just little explains please : what's the meaning of this expression '' c'est une peluvienne NAP III en skaï de porc de Bondy '' ... costaud ... moi dans ces cas je laisses beton car j'ai l'impression qu on se fout de ma ... euh je sais plus ce que je voullais dire |
|
nours Admin
| Sujet: Re: assiettes QUIMPER Mar 8 Juin 2010 - 20:50 | |
| tu tape peluvienne sur gogole ils corrigent pelvienne ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: assiettes QUIMPER Mar 8 Juin 2010 - 20:52 | |
| |
|
nours Admin