Forum de collectionneurs |
|
| Paire de dessins, nus feminins - Masson ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Paire de dessins, nus feminins - Masson ? Dim 21 Juil 2019 - 10:51 | |
| Bonjour à tous Chinés ce matin cette paire de dessins. Signés Masson 50 cm x 28 cm sans le passe-partout. Une idée de l’ artiste ? Rien trouvé pour le moment. Peut-être un amateur. Merci |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Paire de dessins, nus feminins - Masson ? Dim 21 Juil 2019 - 10:57 | |
| Je suis désolé de te dire ça. Mais je trouve la signature comment dire... un peu naïve, un peu féminine...mais pas très pro. Peut être un dessin d'une élève ou d'un élève. |
| | | Johnpit MEMBRE
Messages : 799 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 51 Localisation : Valencia, comunidad Valencia
| Sujet: Re: Paire de dessins, nus feminins - Masson ? Dim 21 Juil 2019 - 11:08 | |
| - picazo a écrit:
- Je suis désolé de te dire ça.
Mais je trouve la signature comment dire... un peu naïve, un peu féminine...mais pas très pro. Peut être un dessin d'une élève ou d'un élève. No soucis, pour 5€ les 2... J’ ai le même sentiment que toi; trop appliqué à signer. Gare quand même aux féministes picazo...( feminin = naïf ? ) |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Paire de dessins, nus feminins - Masson ? Dim 21 Juil 2019 - 11:18 | |
| Modèle vivant, c'est classique en école d'art |
| | | ardemont MEMBRE
Messages : 829 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 73 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Paire de dessins, nus feminins - Masson ? Dim 21 Juil 2019 - 15:50 | |
| ( Surement une gauchère, on dirait qu'elle a la fesse molle à droite... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de dessins, nus feminins - Masson ? | |
| |
| | | | Paire de dessins, nus feminins - Masson ? | |
|