| Photographie contemporaine d'un certain FAB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 6:40 | |
| Bonjour les ours , Je n'arrive absolument pas à identifier ce photographe. Il a fait d'après le film Shining, une photo que je vous montre. Je sais aussi qu'il aurait travaillé dans le même genre, une vierge marie, des corps humains home ou femme nus car là où je les ai achetées il y avait un lot. J'ai pris celle qui m’intéressait le plus car je n'avais que mes deux bras pour la porter. Je sais que c'est une photo, je l'ai sorti de son cadre et il y a la marque Fujicolor. Dimensions : 67 x 50 cm J'ai beau chercher partout avec son nom d'artiste FAB ( il y a une signature en bas de la photo ), je ne trouve rien. Si vous avez un peu plus de chance que moi. Et ben mes félicitations d'avance. |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 8:29 | |
| |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 8:35 | |
| Salut Labricole Merci pour ton aide mais je ne pense pas que ce soit lui. Il n'y a pas de photos qui concordent avec le lot de photos réalisées par ce Fab. C'est u art genre photo pixel art que je recherche mais ne trouve pas. Mais encore merci pour ton enquête |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 8:59 | |
| il y a aussi lui qui travaille sur la double exposition mais bof : http://fab-photos.bookfoto.com/index.php?ac=book&id=265487 |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 9:13 | |
| - isma a écrit:
- il y a aussi lui qui travaille sur la double exposition mais bof :
http://fab-photos.bookfoto.com/index.php?ac=book&id=265487 Salut Isma Merci pour ton aide mais c'est pas encore lui. Comment dire j'ai vu dans le lot des photos où la femme ou l'homme nus sont travaillés en bionique. Au début je pensais à genre Giger. Mais ce n'est pas un travail d'aérographe. Dans ce travail il y a une idée aussi de multiples c'est dire qu'il conçoit des images par exemple pour shining avec des petits hiboux. |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 9:37 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 9:39 | |
| c'est le genre de travail qui peut-être fait par un élève d'école de photo ou de beaux-arts pas forcément quelqu'un de connu |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 9:48 | |
| - isma a écrit:
- c'est le genre de travail qui peut-être fait par un élève d'école de photo ou de beaux-arts
pas forcément quelqu'un de connu Tout est possible |
|
| |
Tremblas MEMBRE
Messages : 1405 Date d'inscription : 29/05/2015 Age : 72 Localisation : France profonde
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 13:51 | |
| Ce ne serait pas plutôt un tirage photographique d'une œuvre numérique conçue sous photoshop, GIMP ou autre ? Pour moi, rien à voir avec le travail d'un photographe. |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 18:37 | |
| - Tremblas a écrit:
- Ce ne serait pas plutôt un tirage photographique d'une œuvre numérique conçue sous photoshop, GIMP ou autre ?
Pour moi, rien à voir avec le travail d'un photographe. Why not ? |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Jeu 11 Juil 2019 - 19:06 | |
| travail de graphiste oui _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Ven 12 Juil 2019 - 8:11 | |
| - Frank_Z a écrit:
- travail de graphiste oui
Par contre pour juste un travail de graphiste vous ne trouvez pas qu'il a payé très chère son papier photo, le Fujicolor c'est pas donné une telle dimension. Non? |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| |
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB Ven 12 Juil 2019 - 8:59 | |
| - picazo a écrit:
- Frank_Z a écrit:
- travail de graphiste oui
Par contre pour juste un travail de graphiste vous ne trouvez pas qu'il a payé très chère son papier photo, le Fujicolor c'est pas donné une telle dimension. Non? c'est très abordable désormais : https://myfujifilm.fr/tirages-photo-posters/poster-prestige _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie contemporaine d'un certain FAB | |
| |
|
| |
| Photographie contemporaine d'un certain FAB | |
|