Sujet: Identification signature vase Mar 30 Avr 2019 - 12:21
Bonjour à toutes et à tous, J'ai chiné récemment un vase de style art nouveau. Il est signé et estampillé mais je n'arrive pas à identifier le nom du céramiste ainsi que sa provenance. Merci d'avance pour votre aide. Très cordialement.
Effectivement, une présentation s'impose. J'habite dans l'Indre à Châteauroux et je chine depuis une quinzaine d'années autour de chez moi. J'achète un peu de tout mais principalement des verres à absinthe, bouteilles à billes et céramiques art nouveau et art déco . j'aime surtout pouvoir identifier mes achats pour faire un peu d'histoire. Merci d'avance pour votre accueil à votre communauté.
Sujet: Re: Identification signature vase Mer 1 Mai 2019 - 10:51
Francis LIGAULT a écrit:
Mon dernier envoi était en 800. Nouvel envoi en 1024 avec photos tampon et photo de face plus nette (enfin j'espère).Le tampon fait apparaître H P.
800 ça veut dire 800 pixels mais si ta photo d'origine est plus petite il est bien évident que ça ne va pas aller en l'occurrence là à peine 250
pfff les téléphones portables ne sont pas l'idéal pour notre type de forum qui nécessite des photos de qualité et de bonne taille essayez tous de faire vraiment un effort de ce côté là parce que c'est lassant prenez le temps, faites de bonnes photos, des gros plans si nécessaire... rien ne vous presse...