Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pot en bronze

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pot en bronze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:36

baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:55

pot en bronze - Page 2 827272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:06

Shocked tu vas bien Tarz !?!?.....

Mon petit bonhomme voulait dire...vous me fatiguez avec vos gamineries! ....faut tout détailler ici...c'est un vrai site de recherche mort de rire
Allez...suis magnanime...vais te laisser le mot de la faim...euh fin...vais manger geek
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:12

c'est quoi un objet d'art ? et un objet qui est pas d'art ? study

moi je trouve ce brol magnifique...

pot en bronze - Page 2 Imgp2410
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:18

Moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:32

nours a écrit:
c'est quoi un objet d'art ? et un objet qui est pas d'art ? study

J'aime beaucoup ta question. Ce matin en faisant des recherches sur un objet en raku j'ai lu un article sur des artistes qui se battaient pour obtenir que leur objet soit considéré comme de l'art et non pas de l'utilitaire par une certaine autorité artistique visiblement nécessaire pour ce truc. Ils faisaient des bols et vases en raku. Je suis tombée de haut car je pensais que toute création était de l'art....bin faut croire que selon certaines "autorités" du moins en France....c'est non?! Il faut un passeport pour pouvoir exposer ses oeuvres en temps qu'oeuvres artistiques...et remplir un formulaire avec des questions qui demandent certaines réponses précises...ce qui m'a fait sourire c'est que parfois c'est une question de terme pour être refusé. Il ne faut pas dire qu'on fait un bol mais par exemple un réceptacle à inspiration etc...mais le pire est que le raku ne peut être utilitaire car c'est poreux de chez poreux alors....????Shocked

Si il y a un créateur dans le coin par exemple d'oeuvre en céramique...il pourrait peut être nous en dire plus sur ce truc!

Bon ceci dit ....je pollue le fil de DCk...desolee Embarassed

Dernière édition par Moksha le Lun 31 Mai 2010 - 22:12, édité 1 fois
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:03

personne pollue ici...on discute ! DCK retrouvera ses petits...

moi quand un brol me procure une emotion de part sa forme , sa technique , son idée...et ben c'est de l'art !
l'art de m'emouvoir en tout cas ! apres...les universitaires... Rolling Eyes
https://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:43

C'est quand meme la Maison des artistes qui est une association qui gére la sécurite sociale
des artistes et pour y adhérer,en tant que céramiste ce n'est pas
évident pour tous ces jeunes createurs....c'est eux qui regardent si les oeuvres sont de l'art ou de l'utilitaire Nours. Il y a toujours un organisme qui règle quelque chose de toute façon pot en bronze - Page 2 Icon_neutral
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:00

Moksha a écrit:
Il y a toujours un organisme qui règle quelque chose de toute façon pot en bronze - Page 2 Icon_neutral

pot en bronze - Page 2 Lol pas ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot en bronze   pot en bronze - Page 2 Icon_minitime

pot en bronze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2