Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier

2 participants
AuteurMessage
touchdry
MEMBRE
touchdry

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Empty
MessageSujet: Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier   Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:56

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Box111

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Box211

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Box311

Bonjour,

Je l'ai acheté dans un brocante français mais je ne suis pas sûr que ce soit français. Quelqu'un peut-il aider avec cela?

Les herbes décoratives sont de véritables herbes qui ont été imprimées, enlevées et une glaçure ajoutée. Je pense avoir vu ce genre de décoration sur certaines pièces de Paul Gooderham, ainsi que sur Raymonde Leduc ... mais cette marque appartient à quelqu'un d'autre!

La marque semble faire partie d’une fleur, c’est-à-dire qu’il s’agit de pétales évasés (sept au total) autour d’un petit point central (désolé, je ne suis pas un botaniste!).  pale

Il mesure 11 cm de haut et 14 cm de diamètre.

Glaçures très propres, couvercle bien ajusté. En somme, une pièce professionnelle bien produite.

J'espère que vous apprécierez le voir autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Empty
MessageSujet: Re: Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier   Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 5:53

touchdry a écrit:

La marque semble faire partie d’une fleur, c’est-à-dire qu’il s’agit de pétales évasés (sept au total) autour d’un petit point central (désolé, je ne suis pas un botaniste!).  pale

.

tongue feuille de cannabis
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier   Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:57

Non merci, je viens d'en sortir un! Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier   Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier Icon_minitime

Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier
Page 1 sur 1