Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
Sujet: Travail ancien de collage de timbres... Sam 9 Mar 2019 - 18:54
Bonsoir à tous, Voici un travail ancien première partie du XX eme d'aprés moi 38 Cm/ 31.5 cm, collage de timbre et papier de poste. Je trouves ceci assez remarquable. On peu voir un beau travail d’ensemble. il est marqué a l’arrière " timbrocolor Cot Pére modéle déposé ". On peu aussi voir une signature sur l’œuvre Cot ??, que j'ai du mal à identifier. Je ne trouve absolument rien sur ceci, je trouve cela surprenant car le travail est quand même remarquable.. Pourriez vous m'apporter des renseignements sur cette pièce? Je trouve des choses récente sur se genre de travail mais rien d'ancien? J'ai trouvé cela sur une adresse ou la maison est resté fermé pendant 30 ans.. Merci pour votre aides..
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: Travail ancien de collage de timbres... Sam 9 Mar 2019 - 20:36
Bonsoir Vicente,
intéressant ce collage très réussi
postérieur à 1947 (Marianne de Gandon pour l'océan)
Très surprenant : on ne trouve absolument rien sur le web pour cette étiquette pourtant imprimée ! (il doit bien avoir d'autres oeuvres de ce "Père Cot"
vicente3434 MEMBRE
Messages : 894 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 43 Localisation : Au Soleil
Sujet: Re: Travail ancien de collage de timbres... Dim 10 Mar 2019 - 16:01
Oui je trouve cela intéressant aussi nucingen, mais vraiment rien trouvé, c'est surprenant qu'il n'y est rien d'autre comme travail du genre. Ok pour la Marianne après 1947 donc, sa nous aiguille un peu plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail ancien de collage de timbres...