Forum de collectionneurs |
|
| Lustres et bougeoir laiton, bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena73 MEMBRE
| Sujet: Lustres et bougeoir laiton, bronze Dim 3 Mar 2019 - 3:31 | |
| Bonsoir, j’aurais besoin d’aide j’ai plusieurs lustres applique bougeoir en laiton je pense sur quelqu’un, chaque coupelle ainsi que pièce principale contiennent les lettre je crois fbr, ou lbr.... quelqu’un saurait m’en dire un peu plus merci |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Lustres et bougeoir laiton, bronze Dim 3 Mar 2019 - 12:26 | |
| Bonjour Helena ..Il faut passer par cette porte là .... Et ensuite mettre des photos d'un seul objet .... |
| | | Elena73 MEMBRE
| Sujet: Re: Lustres et bougeoir laiton, bronze Dim 3 Mar 2019 - 14:24 | |
| D’accord merci je vais tenter |
| | | malkov MEMBRE
| Sujet: Re: Lustres et bougeoir laiton, bronze Dim 3 Mar 2019 - 14:26 | |
| je propose d'ailleurs une chose aux modos: tant que les règles de base du forum ne sont pas respectées, les sujets ne répondant pas aux critères devraient être systématiquement verrouillés, afin d'éviter la "pollution" inutile d'inscriptions parasites et fantômes et d'obliger ceux qui en sont à l'origine de faire preuve d'un minimum de respect et de correction, ainsi qu'un rappel à l'ordre de la conduite à tenir. à vous de décider. |
| | | Elena73 MEMBRE
| Sujet: Re: Lustres et bougeoir laiton, bronze Dim 3 Mar 2019 - 14:47 | |
| Bonjour, malkov, certainement idiote 😁je pensais se présenter c’etait De donner son prénom, j’avais pas vu l’endroit dédié à cela Bonne journée |
| | | Elena73 MEMBRE
| Sujet: Re: Lustres et bougeoir laiton, bronze Dim 3 Mar 2019 - 14:59 | |
| Bonjour, Elena , j’ai fait des recherches sur internet et personne ne mentionne des lustres ou autres objet en laiton comportant les inscriptions fbr, j’ai fait une recherche également avé l’image mais’ca n’a rien donné. Peut être une fonderie ? . Si quelqu’un en sait plus merci « Je ne sais pas trop utiliser le forum je suis sur tablette , je commettrai certainement des bourdes » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lustres et bougeoir laiton, bronze | |
| |
| | | | Lustres et bougeoir laiton, bronze | |
|