Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ?

AuteurMessage
antoine.p
MEMBRE
antoine.p

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Empty
MessageSujet: Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ?   Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:50

Je viens de chiner ce grand vase (cinquantaine de cm de haut, ma fille a encore planqué mon mètre)

Certains détails me font penser à une production asiatique, d'autres indiquent que c'est une pièce au moins relativement ancienne (genre : une quarantaine d'années minimum ? À moins que le vendeur n'ait ajouté de petites égrénures et un cheveu pour le faire paraitre ancien).

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen10

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen11

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen12

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen13

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen14

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen15

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ? Serpen16
Revenir en haut Aller en bas

Très grand vase... Art nouveau d'époque ou importation d'Asie plus récente ?
Page 1 sur 1