beadass MEMBRE
| Sujet: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Mar 18 Déc 2018 - 14:04 | |
| bonjour à tous et à toutes, je me suis réinscrite, j'avais perdu mon identifiant. j'ai un ancien service en porcelaine dont je n'arrive pas à déchiffrer la marque. il s'agit d'un service datant certainement des années 40/50 provenant de la grand mère de mon mari. Elle vivait dans le Nord de la France, c'était quelqu'un de modeste, je ne pense pas que ce service (imposant) ait une quelconque valeur, mais j'aimerais au moins savoir où il a été produit, quand, et par qui. Je sais, c'est beaucoup demander. Je vous mets une photo de l'inscription peu lisible qui figure au dos (cachet sur chaque pièce mais qui a un peu coulé), ainsi qu'une photo du décor, pour la datation. Merci d'avance de votre aide.
Dernière édition par beadass le Mer 19 Déc 2018 - 7:27, édité 2 fois |
|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Mar 18 Déc 2018 - 14:15 | |
| Bonjour beadass, porcelaine de Vierzon EG France, ancienne Maison Charonnat. |
|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Mar 18 Déc 2018 - 14:58 | |
| |
|
beadass MEMBRE
| Sujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Mar 18 Déc 2018 - 15:15 | |
| oh! merci beaucoup, vous êtes vraiment très forts! est ce qu'on peut dater ce service? Est ce que c'est recherché actuellement, ou pas du tout?
|
|
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Mar 18 Déc 2018 - 17:19 | |
| merci de compléter le titre ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat | |
| |
|