Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat

3 participants
AuteurMessage
beadass
MEMBRE

Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Empty
MessageSujet: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat   Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:04

bonjour à tous et à toutes,
je me suis réinscrite, j'avais perdu mon identifiant.
j'ai un ancien service en porcelaine dont je n'arrive pas à déchiffrer la marque.
il s'agit d'un service datant certainement des années 40/50 provenant de la grand mère de mon mari. Elle vivait dans le Nord de la France, c'était quelqu'un de modeste, je ne pense pas que ce service (imposant) ait une quelconque valeur, mais j'aimerais au moins savoir où il a été produit, quand, et par qui. Je sais, c'est beaucoup demander. Smile
Je vous mets une photo de l'inscription peu lisible qui figure au dos (cachet sur chaque pièce mais qui a un peu coulé), ainsi qu'une photo du décor, pour la datation. Merci d'avance de votre aide.

Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat P1100710

Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Img_3911

Dernière édition par beadass le Mer 19 Déc 2018 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi

Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Empty
MessageSujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat   Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:15

Bonjour beadass, porcelaine de Vierzon EG France, ancienne Maison Charonnat.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat   Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:58

E G pour Edgar Gaucher
beadass
MEMBRE

MessageSujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat   Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 15:15

oh! merci beaucoup, vous êtes vraiment très forts!
est ce qu'on peut dater ce service? Est ce que c'est recherché actuellement, ou pas du tout?

isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat   Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 17:19

merci de compléter le titre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat   Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat Icon_minitime

Service en porcelaine de Vierzon Edgar Gaucher France, ancienne Maison Charonnat
Page 1 sur 1