| grigri africain ? origine a définir | |
|
+4EmSi LABRICOLE alfredolloza nucingen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grigri africain ? origine a définir Lun 17 Déc 2018 - 18:45 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Lun 17 Déc 2018 - 20:36 | |
| "protège son porteur du diable ou lui porte chance. L'utilisation du mot grigri désigne habituellement un petit sac en tissu porté sur soi. À l'intérieur est placé un mélange d'un ou plusieurs des ingrédients suivants : herbes, huiles, pierres, os, cheveux, ongles, ou autre éléments personnels"
(source wikipedia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Lun 17 Déc 2018 - 21:46 | |
| - nucingen a écrit:
- "protège son porteur du diable ou lui porte chance.
je prends |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfredolloza MEMBRE
Messages : 6071 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 19:19 | |
| Planque le bien sous ton pull surtout ! maintenant que tout le monde est au courant, faudrait pas te le faire piquer..... le mien est plus classique et aussi plutôt capricieux.... Bon, tu nous diras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 19:21 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alfredolloza MEMBRE
Messages : 6071 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 76 Localisation : France
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 20:33 | |
| Nucingen veut te dire que tu as le choix du document https://www.google.fr/search?q=gri-gri+talisman+cuir&hl=fr&tbm=isch&tbs=rimg:CfW_11nxYy_1l2IjgyWsw9T9XKTYz44IJNFp-StH90OA0k843O6_1u16pxbJBUHKCgNOCPu7JDb5buB39W8fr0LWCu23ioSCTJazD1P1cpNEQksPNZ8wYCDKhIJjPjggk0Wn5IRQmF5yN5CvP0qEgm0f3Q4DSTzjRE-RFzPPp8oMSoSCc7r-7XqnFskESpOKVI_13WwKKhIJFQcoKA04I-4RQSgRxsZ7zsYqEgnskNvlu4Hf1RH6aCMBtq3M5CoSCbx-vQtYK7beEcbc8ZIS0KQp&tbo=u&sa=X&ved=2ahUKEwie3_yalrTfAhWJ34UKHckpAw8Q9C96BAgBEBg&biw=1467&bih=700&dpr=1.09 mais celui qui marche vraiment c'est celui là: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 20:39 | |
| ha ! ok j'aimerais bien savoir mais les sachets sont cousus donc mystère . |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4115 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 23:05 | |
| ICIPour d'autre, dans un des sachets c'est leur prépuce qui est enfermé en talisman ! |
|
| |
nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 22 Déc 2018 - 23:25 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
- nucingen a écrit:
...on peut savoir ce que tu as mis à l'intérieur ? je comprends pas ta question Nuci voir mon post précédent : "À l'intérieur est placé un mélange d'un ou plusieurs des ingrédients suivants : herbes, huiles, pierres, os, cheveux, ongles, ou autre éléments personnels" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 0:13 | |
| prépuce herbes, huiles... donc je pars demain matin avec une salade de prépuce autour du cou |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 6:28 | |
| on veut connaitre le résultat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 14:02 | |
| je la fait courte je mets le grigri j’arrive a ma voiture …antenne arrachée et rétroviseur plié ....les soulards du samedi ça commence bien chine normale pas de coup de fusil mais qqs achats sympas donc pas d'effet grigri retour a la maison , j’arrive a un feu avec radar de feu …la voiture devant moi ralentie et elle passe le feu a 20 a l’heure ….je la suis et je passe le feu a l’orange donc une semaine a attendre une éventuelle prune carrefour suivant je prends simultanément deux fiantes géantes de pigeon (Hatzegopteryx thambemasur) sur le pare-brise retour a la maison ma femme au boulot ce dimanche et le chat qui a vomit son herbe a chat dans la cuisine bref j’ai remis le grigri dans la vitrine pour protéger mon intégrité physique après j'ai bu du whisky pour conjurer le sort |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 14:05 | |
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 15:33 | |
| |
|
| |
penelope78 MEMBRE
Messages : 1701 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 16:18 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 21:10 | |
| Si j'étais toi je les retirerais de la vitrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 23 Déc 2018 - 22:49 | |
| - EmSi a écrit:
- Si j'étais toi je les retirerais de la vitrine
Si vous croyez posséder un objet ou un bijou maléfique, qu'une personne aurait chargé négativement et dont vous ne voulez tout de méme pas vous défaire, voici une méthode pour le nettoyer et annuler ainsi ses pouvoirs.
Ingrédients :
- une assiette de sel - une coupe d'eau
Rituel :
Sur votre autel, placez une coupe d'eau fraîche, ainsi qu'une petite assiette de sel. Commencez l'opération en visualisant une lumière blanche très pure, provenant de l'Univers et descendant sur vous, vous enveloppant tout en entier. Tentez d'en ressentir sa chaleur bénéfique. Puis, prenez l'objet et déposez-le dans votre coupe ; placez vos mains au-dessus de celle-ci et voyez la lumière blanche qui vous entoure passer par vos mains, emplir la coupe et pénétrer l'objet de part en part.
Dites alors :
Par la Lumiere Divine, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe.
Visualisez l'action de la Lumière pendant un moment. Ensuite, prenez l'objet et déposez-le sur l'assiette de sel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet. Placez vos mains au-dessus, en disant :
Par le sel de la terre, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe.
Laissez l'objet dans l'assiette jusqu'au lendemain. Jetez tout le contenu de votre coupe dans les toilettes, en évitant tout contact avec celui-ci. Nettoyez physiquement l'objet sous l'eau du robinet. |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Lun 24 Déc 2018 - 9:08 | |
| Est- ce que l'objet à nettoyer peut être humain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Lun 24 Déc 2018 - 15:33 | |
| - EmSi a écrit:
- Est- ce que l'objet à nettoyer peut être humain ?
EmSi : depossédeuse maléfique srv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Sam 29 Déc 2018 - 20:04 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 30 Déc 2018 - 16:29 | |
| alors t'as pécho avec ton gri-gri au (pré)puce(s) ? _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 30 Déc 2018 - 17:15 | |
| genial bonne chine j'adopte cette amulette AMULETTE THAI PALAD KHIK peu être ancienne je la vois en os et je ne trouve sur le net que des amulettes en bronze, metal, laiton ... j'ai testé a l'aiguille et ça ne rentre pas ....donc ne semble pas être en résine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 30 Déc 2018 - 17:48 | |
| la plus proche même si moins finement travaillée https://www.ebay.com.sg/itm/282177265965 This is a type of amulet from Thailand called a PALATKIK (Penis) . Such amulets are made by a handful of Buddhist monks with the ancient arcane knowledge and rituals necessary to make powerful magical amulets. They are usually cast in bronze at temple foundries, but some are hand-carved from wood, bone or horn. They are provided to parishioners who request them personally and make a donation. |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 30 Déc 2018 - 18:09 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 30 Déc 2018 - 18:16 | |
| - Frank_Z a écrit:
(j'aurai dit sorte de résine moulée et faussement vieillie et pas ancien mais dur sans voir l'objet)
a la loupe +1 résine tres tres dur donc brol a touriste mais le principal c'est que cela marche |
|
| |
nucingen MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir Dim 30 Déc 2018 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grigri africain ? origine a définir | |
| |
|
| |