coryantik MEMBRE
Messages : 34 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 56 Localisation : Ile de France
| Sujet: Une nouvelle trouvaille à identifier, une belle petite Email sur Cuivre Ven 16 Nov 2018 - 11:12 | |
| Bonjour le Forum, en inspectant le contenu de boites chinées en brocante, je suis tombée sur ce petit "tableau" émail sur cuivre, représentant un Arlequin (?). La qualité d'exécution est belle et fine et cette œuvre à quelque chose de..... je ne sais pas comment dire; un déjà vue peut-être. Ce petit "tableau" est signé d'un monogramme en bas à gauche. Si quelqu'un à une idée, une piste, je suis preneuse; merci d'avance à ceux qui veulent bien participer à la résolution de l’énigme. Dimensions 15 x 15 cm Cory |
|
Singe Rieur MEMBRE
Messages : 465 Date d'inscription : 02/02/2017 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Une nouvelle trouvaille à identifier, une belle petite Email sur Cuivre Ven 16 Nov 2018 - 12:30 | |
| Bonjour Voir émaux cloisonnés russe. Cdt SR |
|
coryantik MEMBRE
Messages : 34 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 56 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Une nouvelle trouvaille à identifier, une belle petite Email sur Cuivre Ven 16 Nov 2018 - 19:17 | |
| Bonsoir SR, du Russe, j'y avais pas pensé; quelle gourde que je fais. Merci pour cette piste de recherche prometteuse. Cory |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle trouvaille à identifier, une belle petite Email sur Cuivre | |
| |
|