Forum de collectionneurs |
|
| samourai assis avec un tambourin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 10:51 | |
|
Dernière édition par chineur le Sam 20 Oct 2018 - 12:26, édité 1 fois |
| | | sapristi MEMBRE
Messages : 1507 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 68 Localisation : 83 parfois, Belgique une fois !
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 11:33 | |
| hello pour sur, pas un boulanger francais ni un coiffeur belge...! pour moi , ca ressemble plutot à un homme en armure.... mais d' ou ?, surement plus à l' est... |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 11:49 | |
| figurine samouraï dans le style meiji - reproduction récente, de qualité médiocre, probablement un surmoulage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 12:34 | |
| - sapristi a écrit:
- hello
pour sur, pas un boulanger francais ni un coiffeur belge...! pour moi , ca ressemble plutot à un homme en armure.... mais d' ou ?, surement plus à l' est... merci,perso moi c'est la coiffe qui m'intrigue ,tu as un exemple avec cette coiffe ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 12:53 | |
| - minx a écrit:
- figurine samouraï dans le style meiji - reproduction récente, de qualité médiocre, probablement un surmoulage...
merci,perso moi c'est la coiffe qui m'intrigue ,tu as un exemple avec cette coiffe ?? |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 13:02 | |
| - chineur a écrit:
merci,perso moi c'est la coiffe qui m'intrigue ,tu as un exemple avec cette coiffe ?? oui : |
| | | minx Admin
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 13:47 | |
| http://www.antiques.com/classified/Asian-Antiques/Asian-Decorative-Arts/Antique-Antique-Japanese-Meiji-Period-Bronze-Samurai-Statue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin Sam 20 Oct 2018 - 17:16 | |
| - minx a écrit:
http://www.antiques.com/classified/Asian-Antiques/Asian-Decorative-Arts/Antique-Antique-Japanese-Meiji-Period-Bronze-Samurai-Statue très bien,merci minx |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samourai assis avec un tambourin | |
| |
| | | | samourai assis avec un tambourin | |
|