Forum de collectionneurs |
|
| céramique ,encrier,lave pinceau ,encens???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: céramique ,encrier,lave pinceau ,encens???? Ven 7 Sep 2018 - 18:03 | |
| bonjour a tous j'ai fait l'acquisition de cette céramique sur ebay ci joint le lien https://www.ebay.fr/itm/Tr%C3%A8s-Ancien-Porte-Encens-En-C%C3%A9ramique-Asiatique-17-18-Eme-Curiosit%C3%A9-Chine/232905667415?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649 annoncé comme porte encens ,et peut-etre asiatique,perso je ne pense pas ,peut-etre un encrier ? aucune marque apparente ça me parait pas mal ancien ,les dimensions 11 cm de hauteur,base 8 x 8 cm céramique de talavera??? pourriez vous m'aider?? merci d'avance |
| | | LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: céramique ,encrier,lave pinceau ,encens???? Ven 7 Sep 2018 - 21:28 | |
| Bonjour, Tu as essayer d'y poser un œuf pour voir si ce ne pouvait être un coquetier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: céramique ,encrier,lave pinceau ,encens???? Ven 7 Sep 2018 - 21:38 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- Bonjour,
Tu as essayer d'y poser un œuf pour voir si ce ne pouvait être un coquetier ? j'ai pas essayer de poser un œuf ,pourquoi pas c'est possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: céramique ,encrier,lave pinceau ,encens???? | |
| |
| | | | céramique ,encrier,lave pinceau ,encens???? | |
|