Forum de collectionneurs |
|
| Service à café SIGISMOND MAAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Evie2.0 MEMBRE
Messages : 4 Date d'inscription : 12/08/2018 Age : 29 Localisation : Drôme, France
| Sujet: Service à café SIGISMOND MAAS Dim 12 Aoû 2018 - 8:21 | |
| Bonjour, J'essaie d'identifier la signature présente sur un ancien service à café de famille. D'après ce que je sais il "serait" de la fin du XIX° mais aucune idée précise. On peut y lire une signature peut lisible où je vois "Bi.... Paris". C'est surmonté d'un symbole comme deux branches fleuries. Sur certaines on voit aussi un "BP" marqué dans la matière. le service est en porcelaine de Limoges. Si vous avez une idée de l'origine ça m'intéresse ! Merci beaucoup ! Evie
Dernière édition par Evie2.0 le Dim 12 Aoû 2018 - 17:52, édité 1 fois |
| | | isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Service à café SIGISMOND MAAS Dim 12 Aoû 2018 - 9:08 | |
| dans ce cas merci de choisir les marques les plus nettes et de mettre plusieurs photos
|
| | | Evie2.0 MEMBRE
Messages : 4 Date d'inscription : 12/08/2018 Age : 29 Localisation : Drôme, France
| Sujet: Re: Service à café SIGISMOND MAAS Dim 12 Aoû 2018 - 9:48 | |
| bonjour, merci de votre réponse, malheureusement c'est la marque la plus nette que j'ai trouvé ... il y a aussi des marques "porcelaine de limoges" comme celle ci mais les marques bleues sont souvent très effacées une autre en espérant que ça aide : merci encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Service à café SIGISMOND MAAS Dim 12 Aoû 2018 - 11:15 | |
| SIGISMOND MAAS |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| | | | Evie2.0 MEMBRE
| Sujet: Re: Service à café SIGISMOND MAAS Dim 12 Aoû 2018 - 17:50 | |
| Magnifique ! Quelle efficacité ! Merci à tous les deux !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service à café SIGISMOND MAAS | |
| |
| | | | Service à café SIGISMOND MAAS | |
|