Forum de collectionneurs |
|
| autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault | |
| | Auteur | Message |
---|
ARCHEOCOSME Brocante MEMBRE
Messages : 73 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault Sam 28 Juil 2018 - 19:49 | |
|
Dernière édition par ARCHEOCOSME Brocante le Jeu 6 Sep 2018 - 12:05, édité 1 fois |
| | | Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault Sam 28 Juil 2018 - 22:32 | |
| Bonjour. La technique pour savoir est plutôt simple. Tu fais une première recherche Gogueule avec "coureurs cyclistes 1986" Tu fais ta petite liste de bonhommes, puis tu les reprends un par un en faisant comme recherche images par exemple "autographe Bernard Hinault", et ainsi de suite... C'est comme ça que j'ai trouvé que la deuxième signature de ta première photo était celle de Bernard... A toi de jouer... |
| | | Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault Sam 25 Aoû 2018 - 16:20 | |
| Bon, il semblerait que tu n'aies pas très envie de jouer... |
| | | ARCHEOCOSME Brocante MEMBRE
| Sujet: Re: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault Dim 26 Aoû 2018 - 6:45 | |
| J ai réussi, a en trouver deux supplémentaires avec cette technique 😁, je m en contenterais pour l'heure 😁 Merci beaucoup |
| | | LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4115 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| | | | ARCHEOCOSME Brocante MEMBRE
| Sujet: Re: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault Dim 26 Aoû 2018 - 19:28 | |
| Je ne suis pas sur de ma découverte, mais vu comment c'est demandé .... Merci!!!! Peut être que je ne suis pas exempt de tout reproche mais la façon de demander laisse à désirer.... La première serait Claudio Chiappucci et effectivement la deuxième de Bernard Hinault. |
| | | LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4115 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault Dim 26 Aoû 2018 - 21:59 | |
| MERCI pour ta communication.
Pour mon message précédent, on a beau dire qu'il ne faut pas se laisser avoir par le mimétisme, parfois on oublie ses vœux, j'essayerai de mieux tenir mes engagements à l'avenir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault | |
| |
| | | | autographes Claudio Chiappucci et de Bernard Hinault | |
|